Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Saint Jean à Saint Omer

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.30%

À titre de rappel, les EHPAD (ou établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) sont éligibles au statut LMNP et au dispositif de défiscalisation Censi-Bouvard. C’est aussi le cas de la maison de retraite médicalisée Saint-Jean, située dans la ville de Saint-Omer. Il s’agit d’un investissement rentable et fiscalement intéressant.

De nombreux avantages (fiscaux) peuvent être tirés d’un placement en EHPAD. Il y a, par exemple, la réduction d’impôt à hauteur de 11 % du prix d’acquisition. Et, le point le plus important à retenir c’est que les revenus sont garantis par le gestionnaire Orpea.

Prix

99 703€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Saint Omer

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence Saint Jean : présentation

La résidence Saint Jean est installée en plein cœur de la ville de Saint-Omer, au carrefour des collines de l’Aroits, de la Flandre intérieure et du marais Audomarois. Elle offre un cadre de vie et un environnement de qualité propice au bien-être des seniors. La résidence se trouve, en effet, dans un quartier résidentiel calme, paisible et authentique.

Il est facile de trouver des commerces à environ 500 m de la résidence Saint-Jean à Saint-Omer. Les résidents de cette maison de retraite médicalisée sont des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Ils y trouveront tout le confort essentiel à leur bien-être à leur santé.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Saint Jean

La résidence Saint Jean dispose de 80 places (nombre de lits) dont 12 en unité de soins adaptés aux personnes atteintes de la maladie d’Alzaheimer. Des aides-soignants restent à la disposition des résidents la nuit. Parmi les professionnels composant le personnel de cet EHPAD, il y a un kinésithérapeute, un psychologue et des médecins salariés.

Pour ce qui est de la gestion de la restauration, elle est assurée par l’établissement, les résidents peuvent inviter leurs familles ou des amis pour partager avec eux les repas. Les visiteurs disposent aussi d’un parking. Et, l’espace extérieur est accessible à toute dépendance.

Le gestionnaire : Orpea

Il s’agit d’un groupe, créé en 1989, spécialisé dans la gestion d’EHPAD et de cliniques en France et en Europe. Orpea est vite devenu l’un des acteurs majeurs du marché de la dépendance. C’est l’un des rares gestionnaires d’EHPAD proposant des formations régulières à leur personnel. Elles permettent d’améliorer la qualité des prestations proposées aux résidents.

Dans les EHPAD gérées par le groupe Orpea, les résidents sont bien encadrés et accompagnés. Parmi les nombreuses activités proposées aux aînées qui y vivent, il y a les échanges intergénérationnels. Par ailleurs, Orpea contribue à la réduction des consommations d’eau et d’énergie afin de lutter efficacement et durablement contre la destruction de l’environnement.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes