Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

La Fontaine Médicis à Cucq

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5.65%

En optant pour la location meublée avec le statut LMNP (ou loueur meublé non professionnel), il est possible de jouir de nombreux avantages. Il permet d’investir dans un EHPAD à l’instar du programme La Fontaine Médicis à Cucq. C’est un investissement rentable et sécurisé adapté aux besoins des investisseurs.

La rentabilité annuelle d’une chambre EHPAD avoisine les 5 %. Dans la plupart des cas, les petits et/ou gros travaux réalisés sont à la charge du gestionnaire. Il s’agit d’une société de gestion immobilière. C’est elle qui garantit le rendement locatif du début à la fin de l’exploitation de la chambre médicalisée.

Prix

110 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Cucq

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    La Fontaine Médicis : présentation

    Située à Cucq, l’EHPAD La Fontaine Médicis offre un cadre de vie calme et propice aux personnes du troisième âge. Il s’agit d’un établissement médicalisé situé à proximité de la ville du Touquet. Il se trouve à 3 km de la mer. Cette maison de retraite est exploitée par le groupe DomusVi.

    Il est possible d’accéder à cet établissement en voiture en 10 minutes en partant de Touquet. Il se trouve à seulement 40 minutes de Boulogne-sur-Mer et d’Abbeville. La Fontaine Médicis est entourée d’un environnement urbain, près des commerces, parc et de centre-ville. Elle est bien desservie par le train SNCF.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence La Fontaine Médicis

    L’EHPAD La Fontaine Médicis se compose de 70 lits médicalisés confortables. Il dispose d’une unité de soins spécialisée pour l’accompagnement des seniors souffrant de la maladie d’Alzheimer. Elle affiche une capacité d’accueil de 11 lits. L’établissement intègre un pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 11 lits.

    L’équipe soignante de la résidence La Fontaine Médicis est constituée d’agents des services hospitaliers (ou ASH), d’aides-soignants, d’infirmiers coordinateurs, d’un médecin coordonnateur, d’un ergothérapeute et d’un psychologue. L’établissement possède un jardin thérapeutique, une salle de restauration (avec possibilité de repas invités), un salon de coiffure/esthétique/pédicure, une bibliothèque et un espace internet.

    Le gestionnaire : Domusvi

    Lancé en 1983, DomusVi est l’un des acteurs majeurs de l’accueil et de la prise en charge de la dépendance en France et en Europe. Il exploite d’ailleurs des établissements accueillant des personnes âgées (dépendantes et autonomes) en Amérique Latine. Ils sont répartis entre Chili, Colombie et Uruguay. Le groupe dispose d’un solide réseau à l’international.

    En 2019, le groupe DomusVi a réalisé un chiffre d’affaires de 54 279 400 €. À titre de rappel, c’est une SAS (ou société par actions simplifiée). Elle a été immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) le 28 décembre 2009. Le siège social du groupe est fixé à Suresnes en Île-de-France.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes