Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

La résidence Conservatoire à Perpignan

Type de résidence

Résidence étudiante

Gestionnaire

OSE

Rentabilité

3.9%

Une stabilité en hébergement est importante pour les étudiants. Divers types de résidences répondent aux besoins de ces jeunes. L’aménagement de ces établissements tient compte du confort, de la sécurité et des possibilités financières. Les offres sont en général accessibles à tous. Les studios et les appartements T1 sont les plus loués par les étudiants, stagiaires et travailleurs débutants.

Un logement étudiant permet à tout investisseur d’obtenir un statut LMNP. Dans ce placement, les loyers non imposables sont encaissés sur une longue période. Ce statut bénéficie également d’une optimisation fiscale et d’un revenu supplémentaire. Un spécialiste se chargera de la gestion d’une telle résidence.

Prix

58 332€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Perpignan

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Conservatoire : présentation

La résidence Conservatoire est destinée à héberger les étudiants. Les stagiaires et les jeunes salariés sont également sollicités à bénéficier des offres de la maison. L’établissement comporte 111 studios de 16 à 21 m2. Ces appartements sont dédiés aux novices recherchant une stabilité en hébergement. Le loyer est accessible à partir de 194 euros par mois.

La particularité du Conservatoire réside dans la construction de l’immeuble. Une centaine de studios assemblés signifie une grande cohabitation d’une multitude de jeunes. Des échanges intéressants pourront augmenter le taux de réussite. En plus de la salle de travail, les conditions de l’établissement peuvent accroitre la motivation dans les études.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Conservatoire

La commune de Perpignan abrite la résidence Conservatoire. Cet immeuble est composé de 111 studios meublés et bien équipés. Ceux-ci ont chacun une superficie de 16 à 21 m2. Chaque appartement possède des équipements modernes et l’aménagement de confort nécessaire. D’autres matériels sont mis à la disposition des locataires, par exemple, une connexion internet et une vidéo de surveillance.

Cet établissement se situe tout près du centre-ville. Perpignan est l’une des communes les plus peuplées de la région Occitanie. De plus, il existe plusieurs instituts d’enseignement à proximité. L’université de Perpignan et le campus Mailly se trouvent à quelques minutes de la résidence Conservatoire.

Le gestionnaire : OSE

OSE est un gestionnaire de référence dans le domaine des logements pour étudiants. Ce groupe a été créé en 1989. Il gère plus d’une cinquantaine d’établissements partout en France. Il a su bien structurer son organisme. Par conséquent, il a pu bénéficier d’une couverture nationale à travers 80 bureaux et centres d’accueil.

Les résidences supervisées par OSE connaissent un grand succès avec un taux excédant les 90 % en occupation. Le groupe est également un investisseur immobilier de renom. Son réseau continue de promouvoir de nouveaux projets. Avec toute son expertise, OSE poursuit activement sa route dans le secteur du logement étudiant.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes