Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Saint Luc à Marseille

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4%

Le programme immobilier neuf permet d’investir dans un EHPAD, une résidence touristique, une résidence pour étudiants… L’investissement donne l’avantage de profiter d’un statut Loueur en Meublé Non Professionnel. Ce dispositif LMNP offre des privilèges fiscaux tels qu’une défiscalisation de 11 %, des revenus locatifs non fiscalisés, la réduction des impôts, des loyers non imposables.

Les EHPAD dans le programme sont en possession d’un agrément des autorités sanitaires. Ils fournissent des suivis médicaux étant donné qu’ils s’occupent des personnes âgées et fragilisées. Les résidences en EHPAD bénéficiant du programme sont souvent contrôlées par des services sociaux. Il est à préciser qu’elles doivent être bien équipées pour donner les meilleurs soins aux résidents.

Prix

198 894€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Marseille

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Saint Luc : présentation

Le programme la résidence Saint Luc permet d’investir à Marseille. Il se compose de 160 logements neufs qui sont tous des chambres médicalisées. Ces dernières sont livrées, dispensées en T1 et assignées au projet d’investissement locatif. Le programme bénéficie du statut LMNP et est géré par Orpea. Il répond également aux normes environnementales requises.

La résidence fournit un cadre de bien-être et de vie privilégié aux pensionnaires. Il s’agit d’un bel endroit pour passer le reste de ses jours ou pour de courts séjours ! Cette maison de retraite accueille les personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes. Elle met à leur disposition une unité de soins, notamment à celles atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

2

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Saint Luc

La résidence Saint Luc est une maison de retraite qui se trouve dans le 12ème arrondissement de la ville de Marseille. Elle se trouve en plein centre d’un immense jardin paysager et bien aménagé. Elle dispose d’un cadre unique et calme. L’environnement y est absolument sain et paisible pour fournir une résidence adéquate aux personnes âgées et fragilisées.

L’ambiance y est de même conviviale et chaleureuse. Cet EHPAD offre diverses activités et animations régulières pour la vie sociale des résidents. Ses chambres sont évolutives et bien équipées. Elles se composent de volets électriques, d’une climatisation, d’un lit médicalisé, d’une salle de bain et tant d’autres pour le confort optimal des résidents.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe Orpea est le gestionnaire de la résidence Saint Luc à Marseille. Il figure parmi les plus grandes sociétés françaises dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Il collabore avec des entreprises comme Second Marché d’Euronex Paris. Actuellement, le groupe gère plus de 300 établissements, soit 28 000 lits et 15 500 collaborateurs.

Il ne s’occupe pas uniquement d’EHPAD en France, mais aussi d’autres établissements à l’étranger. Il possède un excellent chiffre d’affaires. En 2009, il a obtenu plus de 843 millions d’euros. Ce gestionnaire propose de larges services et des soins pour la prise en charge complète des résidents. Ses offres sont éligibles au sein de plusieurs établissements : maisons de retraite, cliniques, résidences pour seniors, etc.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes