Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Les Jardins d’Automne Vernouillet à Vernouillet

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5.50%

La vieillesse n’est pas une maladie. Cette période est seulement accompagnée de troubles apparentés et d’un affaiblissement physique. Le ralentissement des fonctions psychomotrices est surtout constaté dès l’âge de la retraite. À partir de ce moment, la plupart veulent goûter et jouir en toute confiance d’une vie de tranquillité.

Les maisons d’accueil et les résidences pour seniors ont pour vocation de contribuer au bien-être des personnes âgées. Ces établissements ou EHPAD proposent d’héberger les aînés de la société et les plus vulnérables. L’objectif est d’assurer les soins nécessaires pour maintenir un meilleur état de santé et une longévité plus épanouissante de ces individus.

Prix

136 500€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Vernouillet

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Les Jardins d’Automne : présentation

La résidence Les Jardins d’Automne met à la disposition des personnes âgées tout son espace de vie. Cet établissement a pour vocation d’aider les individus valides, vulnérables et semi-autonomes. Le programme consiste à leur fournir un hébergement adapté, un soin personnalisé et des animations ludiques. Des services hôteliers tiennent compte de la sécurité, du confort et du bien-être des résidents.

Une équipe pluridisciplinaire s’occupe des pensionnaires pendant leur séjour. Pour une courte ou longue durée, la qualité et le suivi des soins s’effectuent tous les jours. L’un des avantages de cette résidence est son emplacement privilégié au milieu d’un grand parc.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

3

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les Jardins d’Automne Vernouillet

Dans le département d’Eure-et-Loir, la résidence Les Jardins d’Automne a mis ses pieds dans la commune de Vernouillet. Elle est réservée aux personnes âgées semi-valides ou en perte d’autonomie. Ces individus sont les bienvenus pour bénéficier d’un accueil adapté et des soins personnalisés en fonction de leurs besoins. Ce lieu de vie favorise leur bien-être par son confort, son immense espace et sa luminosité particulière.

La maison de retraite médicalisée Les Jardins d’Automne possède un personnel soignant. Cette équipe bienveillante et professionnelle assure la prise en charge des résidents. Diverses activités ludiques sont dispensées au sein de l’établissement pour accompagner les traitements thérapeutiques.

Le gestionnaire : DOMUSVI

Les Jardins d’Automne Vernouillet sont l’une des résidences gérées par Domusvi. Ce groupe est un acteur de référence dans l’exploitation des établissements dédiés au troisième âge. Il a été créé en 1983 par Yves Journel. Et depuis, il a continué à offrir des services d’accueil et de soins aux seniors.

Domusvi a pour mission d’aider les résidents d’un EHPAD en leur offrant la meilleure qualité de vie. Il propose une prise en charge plus humaine, avec plus d’hospitalité et d’empathie. Une philosophie de bienveillance et de professionnalisme anime les collaborateurs de ce groupe. C’est pour cela qu’il a gagné la confiance de ses résidents.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes