Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Domaine de Borderouge à Toulouse

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.8%

La Location Meublée Non Professionnelle ou LMNP désigne un statut permettant aux contribuables français de devenir les propriétaires d’un bien meublé. Ils pourront aussi percevoir des revenus locatifs durant une longue période. Tout loueur peut investir dans divers types de locaux, comme les résidences pour des personnes âgées dépendantes.

L’investissement en EHPAD avec le statut de loueur en meublé permet de bénéficier de nombreux avantages comme ceux fiscaux. Le programme neuf en maison de retraite vise les logements neufs pour les seniors. Il permet de leur offrir une résidence saine et des appartements évolutifs convenables à leur âge. Il aide également à percevoir des loyers garantis par le gestionnaire Orpea.

Prix

137 789€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Toulouse

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le Domaine de Borderouge : présentation

Le programme immobilier en EHPAD d’occasion est situé dans la ville de Toulouse, au nord de la ville rose, sur le site du Lac de la Maourine. Le Domaine de Borderouge est une résidence médicalisée pour seniors dépendantes. Il peut accueillir les seniors autonomes, semi-valides et dépendants.

Son programme immobilier propose des soins adaptés et spécialisés aux individus désorientés, atteints de la maladie d’Alzheimer ou d’autres pathologies. Par ailleurs, la maison de retraite possède un cadre exceptionnel et convivial. Elle offre un environnement de vie privilégié. La résidence jouit également de nombreux équipements qui favorisent le bien-être de ses résidents.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

5

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence Le Domaine de Borderouge

La Résidence Le Domaine de Borderouge se situe sur le site du lac de la Maourine. Elle offre un cadre de vie tout à fait convivial et exceptionnel. Elle bénéficie de nombreux espaces collectifs et de terrasses qui donnent sur un parc arboré. Cette résidence de haut standing de 2 niveaux est entièrement climatisée. Les chambres ou studios sont absolument confortables et bien équipés, ce qui assure le bien-être et la sécurité des personnes âgées.

L’établissement dispose d’une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire qui assure quotidiennement un accompagnement de qualité. Il offre également des séances de détente et de relaxation grâce aux salles de balnéothérapie. La résidence dispose de même d’un salon de coiffure, de pédicure et d’esthétique pour optimiser le bien-être des résidents.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe ORPEA est le gestionnaire du Domaine de Borderouge à Toulouse. Il gère les établissements médico-sociaux pour les personnes âgées et les autres patients. Il est présent dans plusieurs pays, y compris la France. Par ailleurs, il figure parmi les plus grands groupes de maisons de retraite français et compte aujourd’hui 354 établissements dans le pays.

Ce gestionnaire propose une offre globale de soins et de services. Cela lui permet de prendre en charge les personnes en perte d’autonomie et fragiles. Cette offre est éligible dans plusieurs établissements médicalisés ou EHPAD, dans des cliniques de soins, des cliniques psychiatriques et des services d’aide à domicile.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes