Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Résidence Zoppola à Tonneins

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

Medicharme

Rentabilité

4%

Le programme immobilier neuf en EHPAD connaît un fort succès ces derniers temps vu que les personnes âgées comptent un grand nombre en France. Il vise à investir dans les établissements pour seniors avec le statut du Loueur en Meublé Non Professionnel. Ce programme possède de larges avantages. Il permet d’offrir un environnement sain et sécurisé aux aînés tout en aidant les investisseurs à avoir des revenus non fiscalisés pendant de longues périodes.

Les maisons de retraite éligibles au programme sont toutes bien équipées. Elles répondent parfaitement aux besoins des seniors. Les services donnés permettent à ces derniers d’être plus autonomes et responsables. Par ailleurs, le programme permet de recevoir un loyer garanti par un gestionnaire.

Prix

162 406€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Tonneins

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Zoppola : présentation

La résidence Zoppola, située dans la ville de Tonneins, est un EHPAD dont le gestionnaire est Medicharme. Elle possède le statut LMNP, sachant qu’investir en EHPAD avec le statut du loueur en meublé permet de profiter de revenus non fiscalisés durant une longue durée. Le programme immobilier neuf Zoppola propose 45 chambres médicalisées dispensées en T1 et consacrées au projet résidence principale.

Par ailleurs, la résidence se trouve sur un excellent emplacement. Elle est située près de la mairie et de la Manoque, en face du boulodrome, à la place des ex-ateliers municipaux. Ses équipements sont également parfaits pour accueillir les personnes âgées.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence Zoppola

La résidence Zoppola est située dans la ville de Tonneins, dans le département du Lot-et-Garonne, près de Bordeaux. Il s’agit d’un établissement destiné à accueillir les seniors et les retraités invalides. Cette maison de retraite offre plusieurs services qui s’adressent à tous les résidents, qu’ils soient locataires ou propriétaires.

Ceux-ci pourront profiter d’une belle rencontre dans le service de restauration qui se trouve sur place. La résidence met à leur disposition un salon de coiffure, un médecin, un kinésithérapeute, etc. Les chambres sont en outre dotées d’une salle de bain, d’une kitchenette, d’un salon… Tout y est pour faciliter la vie quotidienne des personnes âgées.

Le gestionnaire : Medicharme

Medicharme est un groupe d’investisseurs privés et un gestionnaire d’EHPAD. Il s’occupe de plusieurs programmes immobiliers en Établissement d’Hébergement pour les Personnes Agées Dépendantes, comme la résidence Zoppola. Il rassemble également plusieurs médecins qui sont issus du Groupe Français d’Imagerie Médicale.

Ce groupe figure parmi les plus grands gestionnaires en France. Il possède un chiffre d’affaires tout à fait impressionnant. Son but est d’ouvrir 2 à 3 établissements chaque année. Medicharme œuvre dans le développement basé sur le rachat et la reprise de logements, sachant que chaque établissement est en exploitation, en réhabilitation avec remise aux normes ou en extension.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes