Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Le Parc des Oliviers à Parempuyre

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5%

Le programme immobilier neuf en EHPAD permet d’investir dans les maisons de retraite. Cet investissement locatif offre un statut de Loueur en Meublé Non Professionnel ou LMNP. Ce dernier donne des avantages fiscaux aux investisseurs. Ceux-ci pourront profiter d’une défiscalisation de 11 %, d’une rentabilité de 4,7 % au minimum et d’une réduction de leurs impôts.

Le bail commercial sera également assuré par le gestionnaire de l’EHPAD. Ce programme procure des habitats sûrs et sereins aux personnes âgées dépendantes. Le cadre et les équipements assurent leur autonomie et leurs besoins quotidiens. Il s’agit d’une vraie résidence pour se loger ou pour de courts séjours.

Prix

184 463€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Parempuyre

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le Parc des Oliviers : présentation

Le programme neuf Le Parc des Oliviers propose un logement sain et bien équipé aux personnes âgées dépendantes, autonomes, désorientées, atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’autres troubles apparentés. Les chambres sont dispensées en T1 et T2. Par ailleurs, elles sont équipées d’une douche privée et de meubles. La résidence est implantée à Parempuyre, dans une commune de Bordeaux.

Elle offre un environnement calme et paisible. L’établissement dispose d’une unité protégée de 16 lits et d’une équipe soignante. Cette dernière se compose d’un médecin traitant, d’infirmières, d’aides-soignantes, d’ergothérapeute, d’un psychologue, d’un kiné, etc. Cette maison de retraite à Parempuyre offre un ensemble de prestations indispensables et une excellente qualité d’hébergement.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Parc des Oliviers

Le Parc des Oliviers est une maison de retraite médicalisée située en plein centre du Haut-Médoc. Il offre un cadre charmant et convivial avec son bâtiment neuf alliant esthétique et modernité. Les chambres sont confortables et évolutives pour la sécurité des personnes âgées.

L’établissement met à leur disposition un grand espace de vie, une belle terrasse et un énorme jardin pour leur garantir une meilleure vie sociale. Il propose également diverses activités, intellectuelles et manuelles, pour maintenir la capacité cognitive des seniors. Des équipements, comme une bibliothèque et un salon de kiné, sont disponibles au sein de l’établissement pour le bien-être des pensionnaires.

Le gestionnaire : DOMUSVI

Le groupe DomusVi s’occupe, depuis maintenant 35 ans, des seniors. Il est le gestionnaire de 350 établissements médico-sociaux, dont 57 agences d’aide à domicile et 180 EHPAD en France. Parmi ces derniers figure la résidence Le Parc des Oliviers. DomusVi offre des services de soins complets aux individus fragilisés, dépendants et autonomes. Il dispose de 60 000 lits pour tout senior.

Par ailleurs, il est le troisième groupe d’EHPAD le plus grand en France. À l’heure actuelle, il est bien placé sur le marché international. Le groupe a pour devise de respecter les personnes âgées, de leur proposer des services adéquats et d’avoir une équipe professionnelle. Plus de 30 000 salariés travaillent en ce moment au sein de ce groupe pour le bien-être du troisième âge.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes