Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Korian Val Pre à Aubagne

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

KORIAN-MEDICA

Rentabilité

5.45%

Afin d’accéder au marché des EHPAD à Aubagne dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, on peut opter pour le programme Korian Val Pré. Il est éligible au dispositif d’investissement immobilier LMNP. Les avantages qui y sont rattachés sont multiples. La fiscalité des revenus générés en fait partie. Ils sont nets d’impôt.

En signant un contrat de bail commercial avec l’exploitant d’une chambre médicalisée, les loyers perçus sont garantis par ce dernier. Donc, le rendement locatif généré par un EHPAD est sécurisé, stable et élevé. Le gestionnaire permet, par ailleurs, au propriétaire-bailleur d’échapper aux contraintes de gestion locative. Car c’est l’une de ses missions.

Prix

147 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Aubagne

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Korian Val Pré : présentation

    La résidence médicalisée Korian Val Pré se trouve dans un quartier calme d’Aubagne. Elle offre une vue exceptionnelle sur le cœur de la ville et les collines. L’environnement entourant l’établissement Korian Val Pré est propice à l’épanouissement des personnes âgées. On y trouve un grand jardin verdoyant qui invite à la détente.

    La maison de retraite médicalisée Korian Val Pré est accessible en voiture en 15 minutes depuis Marseille. Elle est à 25 min d’Aix-en-Provence, et à 40 min de Toulon. La résidence propose des séjours de courte et de longue durée. Elle accueille des personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence Korian Val Pré

    L’EHPAD Korian Val Pré dispose d’une capacité d’accueil de 94 places. Il intègre une unité de soins de 24 lits dédiée à l’accompagnement des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer. Chaque chambre est personnalisable. Une équipe soignante est mise à la disposition des pensionnaires. Elle intervient 24 h/24, et est disponible 7 j/7.

    Les résidents de l’établissement Korian Val Pré bénéficient de différents services (blanchisserie, service beauté, etc.). Ils peuvent accéder à un salon de coiffure, un restaurant (avec des visiteurs), une salle de kinésithérapeute et un lieu de culte. Diverses activités et animations sont proposées (APA, Pôle d’activité et de Soins Adaptés, etc.).

    Le gestionnaire : Korian

    Le groupe Korian a été lancé en 2003. Il est dirigé par Sophie Boissard depuis le 26 janvier 2016. Il compte près de 56 000 collaborateurs. Il propose des services d’accompagnement et de soins aux personnes âgées fragilisées. En 2019, la société Korian a réalisé un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros (en hausse de + 8,3 %).

    Le groupe Korian est déjà présent dans 5 pays européens. Il s’agit de la France, de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Italie et de l’Espagne. Le 28 octobre 2020, Korian a procédé à une augmentation de son capital d’un montant d’environ 400 millions d’euros.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes