Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

La Résidence d’Or à Montmorillon

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.20%

Les EHPAD (ou Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) présentent une meilleure rentabilité. Elle avoisine, effectivement, les 5 %. Il s’agit d’un investissement rentable adapté à tous les profils d’investisseurs. En investissant dans La Résidence d’Or à Montmorillon, il est possible d’accéder à ce marché florissant.  

En ce qui concerne la fiscalité des revenus locatifs tirés d’une location meublée, elle est particulièrement avantageuse. Ils sont imposés dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux (ou BIC). Parmi les nombreux avantages liés à la détention d’un EHPAD avec le statut LMNP, il y a la perception de revenus réguliers, et garantis par le gestionnaire.

Prix

137 143€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Montmorillon

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La Résidence d’Or : présentation

Il s’agit d’un programme LMNP accessible à partir de 77 094 €. L’établissement est idéalement situé à Montmorillon, à proximité de Poitiers. À noter que les commerces et les services y sont nombreux. D’ailleurs, Montmorillon est labélisée « ville d’art et d’histoire ». Elle est connue pour sa gastronomie et ses spécialités locales.

Évidemment, cette maison de retraite médicalisée est éligible au statut LMNP. De ce fait, les petits et les gros travaux sont à la charge du gestionnaire (en vertu des articles 605 et 606 du Code Civil). La Résidence d’Or offre un cadre de vie agréable aux personnes retraitées. On y trouve facilement des lieux de repos et de détente.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence d’Or à Montmorillon

La Résidence d’Or Montmorillon accueille principalement les personnes âgées dépendantes et semi-valides. Également, les seniors autonomes peuvent venir y vivre pour de courts ou longs séjours. Une équipe pluridisciplinaire est là pour veiller à leur bien-être à leur santé. Elle se compose d’infirmiers diplômés d’État, d’aides-soignants et d’aides médico-psychologiques.

La maison de retraite d’Or à Montmorillon dispose de 124 chambres médicalisées. On y trouve d’ailleurs une unité Alzheimer de 14 lits. De nombreuses activités sont proposées aux résidents (gym douce, remue-méninge, atelier culinaire, etc.). Afin de favoriser leur bien-être, un salon de coiffure et d’esthétique est mis à leur disposition.

Le gestionnaire : Orpea

Orpea est l’un des acteurs majeurs du secteur de la prise en charge globale de la Dépendance en France. Il convient de souligner que c’est un marché très prometteur en constante évolution. Le groupe Orpea bénéficie d’un réseau de 354 établissements répartis sur tout le territoire français. Ils sont appréciés pour la qualité de leurs services et soins.

Les EHPAD gérés par Orpea accueillent généralement des personnes fragiles et en perte d’autonomie. Il est intéressant de noter que ce groupe est signataire du Pacte Mondial des Nations Unies. Donc, il a rejoint le Global Compact. C’est la plus importante initiative internationale d’engagement volontaire en matière de Développement Durable.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes