Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Chateau de la Source à Nogent l’Artaud

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

4.75%

Le programme immobilier neuf vise à investir dans un établissement neuf. Cet investissement permet de profiter des avantages donnés par le dispositif LMNP. Après 5 ans d’activité, le bien est exonéré de plus-value professionnelle. Selon le statut du loueur en meublé, cette exonération est rétablie du régime des particuliers.

Il convient de savoir que le régime LMNP est tout à fait différent du dispositif Pinel. Il permet d’obtenir des revenus non fiscalisés et n’est pas soumis à des plafonds de loyers. Lors de l’achat de tout bien immobilier, il offre une grande liberté. Ce programme permet de même de se constituer un patrimoine pérenne et de bien préparer sa retraite.

Prix

175 640€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Nogent l'Artaud

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Château de la Source : présentation

Le programme Château de la Source à Nogent l’Artaud propose des logements de bien-être aux résidents. Cet établissement médicalisé bénéficie d’un excellent emplacement. Elle se situe sur un site archéologique, à quelques pas de l’église. Le cadre est verdoyant et calme pour offrir un parfait endroit pour loger. L’environnement est absolument sain et de bien-être pour l’épanouissement du troisième âge.

Pour profiter de ce cadre de vie privilégié, les résidents peuvent se prélasser sur une belle terrasse aménagée. De plus, les chambres sont bien aménagées et équipées. Il est à savoir que cet EHPAD n’accueille pas uniquement les personnes âgées, dépendantes ou autonomes. Il possède également une unité destinée aux individus atteints de la maladie d’Alzheimer.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Château de la Source

La résidence Château de la Source est une maison de retraite médicalisée neuve en plein centre du village de Nogent l’Artaud. Elle se place à la lisière d’un parc verdoyant permettant d’offrir un entourage parfait. À l’intérieur comme à l’extérieur, le bâtiment est doté d’une décoration sublime et raffinée. Tout y est pour offrir une vie de qualité aux pensionnaires.

Par ailleurs, l’établissement propose souvent des activités thérapeutiques et ludiques pour maintenir la capacité des seniors en perte d’autonomie. Sur place se trouvent divers espaces comme une cuisine, une bibliothèque, une salle de balnéothérapie et de kinésithérapie. Les animaux domestiques sont également les bienvenus.

Le gestionnaire : DomusVi

Le gestionnaire DomusVi est le groupe qui exploite la résidence médicalisée Château de la Source. Il a été créé en 1983 et se situe actuellement en très bonne position au niveau international. Par ailleurs, DomusVi se trouve à la troisième place des groupes gestionnaires d’EHPAD. Il gère plusieurs établissements, dont 350 répartis dans 7 pays et 200 en France.

Parmi ces résidences françaises, on compte 180 EHPAD. Cette société emploie 30 000 individus qui lui permettent de répondre aux besoins de 55 000 personnes âgées. Grâce à son personnel, elle peut offrir d’excellents services et les meilleurs soins. De plus, elle met à la disposition des résidents une équipe de soins pour s’occuper de leur santé.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes