Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Villa Paul Thomas à Le Vernet

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.20%

Actuellement, l’investissement dans un immobilier neuf tel qu’une résidence pour personnes âgées dépendantes est avantageux. C’est un excellent moyen de se constituer un patrimoine pérenne et est une opportunité de bien préparer sa retraite. Par ailleurs, il donne le bénéfice de profiter d’un statut LMNP qui permet de réduire ses impôts et d’avoir des revenus locatifs non fiscalisés.

La plupart des établissements proposés dans le programme offrent un cadre tout à fait idyllique pour le bien-être des résidents. Ceux-ci auront en outre le privilège d’être gérés par un gestionnaire qui se chargera de verser le loyer et d’assurer la sécurité des revenus.

Prix

135 200€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Le Vernet

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Villa Paul Thomas : présentation

Le programme immobilier neuf Villa Paul Thomas offre 3 logements dispensés en T1, livrés et destinés pour investir dans la ville de Vernet. Il est exploité par Orpea, l’un des plus grands gestionnaires d’EHPAD en France. Il possède également un statut Loueur en Meublé permettant à la résidence de bénéficier de plusieurs atouts.

Ce programme neuf donne aux personnes âgées l’opportunité de bien vivre leur retraite. Celles-ci pourront profiter de bons soins et d’excellents services. Il convient de savoir que l’établissement Paul Thomas accueille les seniors autonomes, semi-valides et dépendants. Il offre aussi une unité de soins pour les personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Villa Paul Thomas

La maison de retraite médicalisée Villa Paul Thomas se situe dans un village résidentiel de la colline du Vernet. Elle offre un cadre de vie agréable et un environnement naturel. C’est un superbe endroit pour vivre une retraite tranquille et apaisée. Ce standing de qualité propose des espaces conviviaux et confortables avec de sublimes décorations. Sa salle à manger donne sur une belle terrasse avec vue imprenable sur l’entourage.

Les chambres, simples ou doubles, sont toutes équipées d’une douche à l’italienne, de meubles et d’un téléphone pour procurer une vie agréable aux résidents. Elles sont d’ailleurs toutes confortables. De plus, l’équipe de soins de cet EHPAD est complète pour offrir les meilleurs soins.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe Orpea est le promoteur et le gestionnaire de la résidence Villa Paul Thomas. Il exploite 950 établissements dans 12 pays européens, en Chine et au Brésil, dont 354 en France. Depuis sa création en 1989, il accompagne le grand âge. Actuellement, Orpea est l’un des plus grands gestionnaires d’EHPAD en France.

Sa première maison se trouve en Charente-Maritime. Ce groupe ne cesse de diversifier ses offres pour donner les meilleurs soins et services dans le but d’accompagner les personnes âgées et fragilisées, temporairement ou en permanence. Il œuvre auprès de plusieurs établissements (résidences seniors, maisons de retraite médicalisées, cliniques, etc.).

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes