Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Le Château de Champlatreux à Saintry-sur-Seine

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.90%

Afin de bénéficier d’une rentabilité avoisinant les 5 %, il est vivement conseillé d’investir dans un EHPAD (ancien ou neuf). Il faut reconnaître que c’est un placement qui rapporte beaucoup. De ces faits, il peut être intéressant d’investir dans la maison de retraite médicalisée Le Château de Champlatreux à Saintry-sur-Seine.

Il convient de souligner qu’un investissement en EHPAD est plus accessible par rapport à l’immobilier résidentiel. Et le plus, c’est que les revenus sont garantis par un gestionnaire. Normalement, l’ensemble des travaux devraient être à la charge de ce dernier. La durée sera fixée dans le contrat de bail commercial.

Prix

166 561€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Saintry-sur-Seine

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le Château de Champlatreux : présentation

La résidence Château de Champlatreux est idéalement implantée sur les bords de Seine. Elle bénéficie de l’attractivité d’un parc classé, près du centre-ville de Saintry-sur-Seine. Il s’agit d’un établissement de standing offrant un cadre de vie sécurisé et privilégié. L’établissement se trouve dans un quartier paisible et calme.

Le Château de Champlatreux offre une vue imprenable sur la Seine. Il accueille les personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Il est accessible à un prix hors taxe de 166 561 €. En ce qui concerne sa rentabilité, elle s’estime à 4,1 %. Investir dans cet EHPAD permet de bénéficier de tous les avantages de la location meublée.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

2

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Château de Champlatreux

L’établissement Château de Champlatreux dispose de 90 chambres médicalisées modernes et neuves. On y trouve, d’ailleurs, une unité de soins de 15 lits accueillant des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Les chambres de cet établissement médicalisé sont disponibles en courts et longs séjours.

Par ailleurs, la résidence « Château de Champlatreux » propose des prestations hôtelières de qualité à ses résidents. Un chef restaurateur réalise les repas sur place. Il sélectionne des produits frais pour garantir la qualité de chaque plat. L’établissement dispose aussi d’un magnifique jardin et d’une belle terrasse qui donne sur une fontaine classée monument historique.

Le gestionnaire : Orpea

Orpea a toujours été l’un des principaux acteurs majeurs du secteur de la dépendance en France. Le groupe dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la prise en charge globale de la dépendance. Il gère 394 établissements équivalant à 36 700 lits. Le groupe compte 15 000 collaborateurs.

Orpea est un groupe privé indépendant reconnu pour sa solidité financière. En 2010, il a enregistré un chiffre d’affaires de 964 millions d’euros. En 2019, il a atteint les 3,73 milliards d’euros, soit une hausse de 9,2 % par rapport à l’exercice précédent. Le groupe a dépassé largement son objectif.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes