Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

L’Ecrin d’Argent à Valmorel

Type de résidence

Résidence de Tourisme

Gestionnaire

ODALYS Vacances

Rentabilité

3.8%

Les résidences de tourisme affichent des rendements locatifs plus attractifs. Ils peuvent dépasser les 5 %. Afin de bénéficier de tous les avantages du statut LMNP, investir dans le programme L’Ecrin d’Argent à Valmorel constitue la solution ultime. Parmi eux, figure notamment la fiscalité avantageuse des bénéfices Industriels et Commerciaux.

Le point le plus important à retenir : les revenus tirés d’une location meublée sont garantis par un gestionnaire. De ce fait, le propriétaire-bailleur d’une résidence tourisme peut se constituer des revenus complémentaires sécurisés. Il devra juste répondre aux conditions d’éligibilité au statut LMNP (ou loueur meublé non professionnel.

Prix

225 094€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Valmorel

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    L’Ecrin d’Argent : présentation

    Il s’agit d’une résidence touristique gérée par le groupe Odalys. Elle est idéalement située dans la station de sport d’hiver Valmorel, dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il se trouve à 8 minutes de la rue du Bourg. Les commerces, les restaurants, les boulangeries et les bars y sont nombreux.  

    L’établissement L’Ecrin d’Argent possède tous les atouts pour séduire les touristes (locaux et étrangers). Pour permettre aux vacanciers de profiter pleinement de leurs séjours, une télécabine a été installé à 180 m de cette résidence. Le prix d’un appartement commence à partir de 225 094 €. Et il offre une rentabilité d’environ 4 %.

    Nature

    Neuf

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    T4 2022

    À propos de la résidence L’Ecrin d’Argent

    113 logements meublés et confortables sont disponibles dans la résidence L’Ecrin d’Argent à Valmorel. Ils sont répartis en T2 et T5 duplex. La date de livraison de l’ensemble des appartements est prévue au 4e trimestre 2022. Ils sont caractérisés par une architecture traditionnelle remarquable, inspirée de la montagne.

    La résidence L’Ecrin d’Argent dispose de plus de 1 000 m² d’espaces de service. On y trouve un salon, un accueil, un hammam et sauna ainsi qu’une salle de fitness. Les résidents peuvent d’ailleurs accéder à un local à ski avec casiers chauffants et un ski shop. À noter que la station familiale Valmorel offre différentes activités aux vacanciers (raquettes, vélo sur neige, etc.).

    Le gestionnaire : Odalys

    Odalys est un groupe indépendant créé en 1998. Il est spécialisé dans la gestion de résidences touristiques en France. Il se positionne également sur le marché des résidences étudiantes. Le groupe dispose d’une expérience de plus de 22 ans dans ces secteurs. Il s’agit donc de l’un des acteurs historiques du marché.

    En ce qui concerne le chiffre d’affaires du groupe Odalys, il s’élève à 250 millions d’euros pour l’année 2019. Il gère près de 480 résidences services répartis stratégiquement sur le territoire français. Les solutions d’hébergement proposées par le gestionnaire Odalys se distinguent par leur qualité. Elles ont été spécialement adaptées aux besoins des touristes.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes