Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Résidence du Lac à Flourens

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.10%

La rentabilité, la sécurité et la fiscalité sont les principaux avantages d’un investissement en EHPAD (ou Établissement d’Hébergement pour Personnes gées Dépendantes). Il s’agit d’une maison de retraite médicalisée accueillant des personnes du troisième âge en perte d’autonomie ou semi-valide. Le rendement locatif d’un EHPAD avoisine les 5 %.

À Flourens, La Résidence du Lac offre un accès direct au marché des EHPAD en France. Et, comme on le sait déjà, celui-ci comporte un certain nombre d’avantages. Parmi eux figurent notamment la fiscalité confortable de la location meublée et la garantie des loyers via le contrat de bail commercial.

Prix

139 071€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Flourens

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence du Lac : présentation

Située à 11 km (à l’est) de Flourens, la Résidence du Lac bénéficie d’un emplacement idéal pour les personnes retraitées. En effet, elle se trouve à 400 mètres du lac de Flourens, à proximité de Toulouse. Flourens est une ville résidentielle très accueillante reliée aux pôles de soins.

La Résidence du Lac est accessible à partir de 139 071 € hors taxe. Et, elle affiche une rentabilité annuelle de 4,7 %. Bien entendu, l’ensemble des travaux sont à la charge du gestionnaire Orpea (articles 605 et 606 du Code Civil). Il en est de même pour les frais intercalaires. L’établissement est, par ailleurs, éligible au dispositif Censi-Bouvard.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

A propos de la Résidence du Lac à Flourens

La Résidence du Lac à Flourens se compose de 78 chambres (individuelles ou pour couples) médicalisées. Il y a, d’ailleurs, une unité Alzheimer de 12 lits. L’établissement offre tout l’équipement essentiel à la vie quotidienne des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Il y règne une ambiance de sérénité profitable.

Afin de veiller au bien-être et au confort des résidents, chaque chambre de cet EHPAD dispose d’une salle de bain et d’un lit médicalisé. On y trouve également une prise de télévision ainsi qu’une prise de téléphone. En ce qui concerne les repas, ils sont réalisés sur place. Et, ils peuvent être partagés avec des proches.

Le gestionnaire : Orpea

La Résidence du Lac à Flourens est entièrement gérée par le groupe Orpea. C’est un acteur de référence dans le secteur de la prise en charge de la Dépendance dans l’Hexagone. Au total, le groupe compte 354 établissements sous gestion. Ils sont répartis équitablement et stratégiquement dans de nombreuses villes françaises.

À titre de rappel, la création du groupe Orpea s’est faite en 1989. Les maisons de retraites médicalisées (ou EHPAD) ne sont pas les seuls actifs composant son réseau. Le groupe investit également dans des résidences services seniors, des cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (sous l’enseigne CLINEA).

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes