Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

MEDICIS à ARGENTEUIL

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5,65%

S’occuper d’un proche d’un âge avancé n’est pas forcément aisé. En effet, la vieillesse est pratiquement accompagnée d’éventuels troubles qui persistent dans le temps. Les EHPAD ou Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes ont pour objectif d’héberger les personnes âgées souffrant ou pas d’une maladie chronique, comme l’Alzheimer.

Ces individus fragiles sont sous la protection des lois stipulant l’assistance et le respect des seniors. Le programme EHPAD comporte la gestion des établissements réservés aux personnes du troisième âge en perte d’autonomie. Qu’il s’agisse d’un organisme privé ou public, une procédure d’autorisation s’applique donc lors de la création de ces résidences. Les obligations principales sont l’accompagnement médical et la présence d’équipements adaptés.

Prix

185 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

ARGENTEUIL

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence Médicis : Présentation

Le programme EHPAD a été établi pour pouvoir assister et soigner les personnes âgées dépendantes et celles qui sont atteintes de troubles apparentés. Il existe un annuaire sur les établissements disponibles en fonction des besoins des patients. Les formulaires pour les demandes d’adhésion sont consultables en ligne.

Les EHPAD ont le devoir de remplir les conditions nécessaires pour pouvoir accueillir les individus vulnérables dans un cadre aussi confortable que sécurisé. La majorité de ces gens ont besoin d’une prise en charge au quotidien. Chaque pensionnaire est assisté personnellement par le personnel médical.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Médicis

La résidence Médicis se trouve dans la commune d’Argenteuil, en région Île-de-France, pour offrir tout le confort d’une maison de retraite médicalisée. Elle se consacre à l’hébergement des personnes âgées en perte d’autonomie. Elle s’occupe également de celles qui sont atteintes de la maladie d’Alzheimer. Pour des séjours de quelques jours à six mois, une équipe soignante est dédiée à l’assistance individuelle de chaque résident en fonction de ses besoins.

Au sein de cet établissement confortable et sécurisé, des activités thérapeutiques et ludiques sont proposées pour l’amélioration de l’état de santé des patients. Divers accompagnements appropriés aux résultats positifs attendus sont offerts quotidiennement.

Le gestionnaire : DOMUSVI

La résidence Médicis à Argenteuil est gérée par Domusvi. Ce groupe s’occupe des résidences pour les seniors, des aides à domicile et des maisons de retraite médicalisées. Il a été fondé par Yves Journel en 1983. Depuis, il continue à superviser les EHPAD. L’objectif de cet organisme est d’accueillir et de prendre en charge les personnes âgées qui ont besoin d’une assistance quotidienne. Il se préoccupe également de celles qui sont atteintes des maladies apparentées, comme l’Alzheimer.

Actuellement, le groupe perpétue ses valeurs d’expertise, d’empathie, de confiance et d’enthousiasme à travers le monde. Domusvi propose continuellement ses offres d’accueil et de soins aux personnes du troisième âge.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes