Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Millésimes à Brasles

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4%

Les seniors ont le droit de vivre pleinement leur période de vieillesse. Pourtant, la plupart ne peuvent pas jouir d’un mode de vie adapté à leur état physique et mental. Effectivement, un affaiblissement au niveau de la mobilité et de la capacité cognitive est fréquent au cours de cette étape. Le ralentissement physiopathologique requiert une prise en charge d’une assez longue durée.

Les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ou EHPAD constituent une institution médico-sociale qui peut accueillir ces aînés en perte d’autonomie. Une unité interne peut également s’occuper de ceux qui sont atteints de troubles apparentés, comme la maladie d’Alzheimer.

Prix

96 145€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Brasles

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Les Millésimes : présentation

La maison de retraite Les Millésimes propose ses services en faveur du troisième âge. Elle offre son établissement pour accueillir les aînés dans une ambiance favorisant les échanges. Les pensionnaires sont pris en soin par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins traitants, d’infirmiers, et d’aides-soignants. Une psychologue et un ergothérapeute interviennent régulièrement pour la réadaptation physique et mentale.

Valides ou semi-valides, en cours ou long séjour, dans une chambre individuelle ou pour couple, les personnes âgées ont le choix de vivre une nouvelle vie, selon leurs besoins. Des équipements sont mis à la disposition des résidents pour assurer leur confort et leur sécurité.

 

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les Millésimes

L’établissement Les Millésimes se trouve dans la commune de Brasles. Dans la région Hauts-de-France, à une heure de Paris, cette résidence offre son espace neuf et ses pavillons pour héberger les personnes âgées en perte d’autonomie. Le cadre convivial et chaleureux permet d’accueillir ces aînés et de recevoir leur famille dans une ambiance calme.

Les prestations de la maison incluent l’accès aux salons et terrasses, à la salle de restauration où sont servis les repas quotidiens, ainsi qu’aux aménagements dédiés au bien-être. Il est possible d’inviter ses proches pour un déjeuner ou un dîner. Cet EHPAD accepte la présence des animaux de compagnie.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe Orpea est un expert dans la création des EHPAD. La résidence Les Millénismes fait partie de celles qu’il gère. Il s’occupe essentiellement des cliniques, des prestations de soin à domicile et des maisons de retraite médicalisées. Le but de l’entreprise est de fournir une prise en charge complète aux personnes âgées, surtout à celles qui sont en perte d’autonomie.

Créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian, neuropsychiatre de fonction, Orpea continue à se développer en Europe et à travers le monde entier. Rien qu’en France, il supervise 354 établissements et 33 443 lits. Il est reconnu pour la qualité des soins au service des seniors.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes