Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Jardins des Hauts de Sainte Alvère à Sainte Alvère

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

Domiped

Rentabilité

5.75%

En investissant dans un EHPAD à l’instar des Jardins des Hauts de Sainte-Alvère, il est plus facile d’anticiper sa retraite. Il convient de souligner que la rentabilité de ces résidences médicalisées avoisine les 5 %. C’est nettement supérieur à celle tirée de la location d’un bâtiment à usage d’habitation.

Le point le plus important à retenir : les EHPAD sont éligibles au dispositif d’investissement LMNP (ou Loueur Meublé Non Professionnel). Il s’agit d’un statut très intéressant, du point de vue fiscal notamment. En effet, les revenus locatifs générés par des résidences services (incluant les EHPAD bien entendu) sont nets d’impôt.

Prix

115 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Sainte Alvère

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère : présentation

    La maison de retraite médicalisée Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère est située à Ste Alvère dans le département de Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine. Il s’agit d’un EHPAD privé accueillant des personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes dans un cadre familial, calme et chaleureux.

    L’établissement Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère présente un environnement adapté à la santé des personnes du troisième. On y trouve un joli jardin central fleuri et de belles terrasses. Les résidents pourront mener une vie prospère et épanouissante dans cette maison de retraite médicalisée très accueillante. Elle se trouve à proximité des commerces.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère

    La résidence Les Jardins des Hauts de Sainte-Alvère dispose d’une capacité d’accueil de 58 places. La plupart sont des chambres simples. L’établissement possède une unité de soins dédiés aux personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer. Il propose des hébergements temporaires de 8 lits ainsi que 4 chambres doubles ou communicantes. Les animaux de compagnie y sont autorisés.

    Le personnel d’accompagnement médical des Jardins des Hauts de Sainte-Alvère reste à la disposition des pensionnaires. Il veille au bien-être et au confort des résidents 24h sur 24. Ils ont accès à différentes activités de loisirs (atelier mémoire, atelier de cuisine, sorties, jeux de société, etc.). On y trouve une salle de balnéothérapie, un salon de coiffure, d’esthétique et de pédicure.

    Le gestionnaire : Domiped

    Le groupe Domiped existe depuis 1989. À la tête de la société, il y a son fondateur, M. Dominique Pellé. Elle a la forme juridique d’une Société par Actions Simplifiées (SAS). Le groupe Domiped dispose d’un capital de 8 567 142 euros. Son siège social est fixé à Bourgoin-Jallieu en région Auvergne-Rhône-Alpes.

    Le groupe Domiped a ouvert 64 établissements en France, soit l’équivalent de 4 454 lits. D’après le dernier classement des groupes privés d’EHPAD, il figure dans le top 15 des gestionnaires d’EHPAD les plus importants. Le nombre de collaborateurs de Domiped dépasse les 3 000. M. Dominique Pellé détient le capital social du groupe.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes