Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Résidence du Parc à Chambray Lès Tours

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4%

Le marché des logements neufs pour les personnes âgées peut être projeté pour un investissement locatif. Le programme immobilier neuf propose des appartements évolutifs et des résidences high-tech pour faciliter la vie des seniors. Le but du programme est de minimiser les risques de chutes qui peuvent être fréquents chez les aînés.

La résidence est ainsi équipée de plusieurs structures, comme une douche sans seuil et une baignoire sécurisée pour ces derniers. Ces nouveaux logements adoptent des systèmes qui assurent le déplacement aisé des seniors, surtout s’ils circulent en fauteuil roulant. La résidence du Parc à Chambray-Lès-Tours figure dans ce programme

Prix

134 895€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Chambray Lès Tours

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence du Parc : présentation

La maison de retraite du Parc, localisée dans la commune de Chambray-Lès-Tours, est un EHPAD ou Établissement d’Hébergement pour les Personnes Agées Dépendantes. Elle bénéficie d’un cadre tout à fait verdoyant et calme. Son bel emplacement offre un grand confort de vie aux seniors.

Le programme immobilier neuf Résidence du Parc propose 96 établissements qui accueillent ces derniers dans un séjour ponctuel ou de longue durée. Il se compose d’appartements du T1 bis au T4 et de 2 locaux d’activités, répartis dans 4 bâtiments. Il accueille également 600 m² de terrasses partagées qui offrent de véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux aux résidents.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence du Parc

La résidence du Parc se situe en plein centre de Chambray-Lès-Tours. Elle se trouve au coeur d’un quartier bien desservi et agréable. Cette maison de retraite possède de nombreux espaces forestiers et arborisés comme le lac, les parcs, etc. Ceux-ci apporteront à coup sûr une sensation d’apaisement.

Le lieu est également parfait pour se retrouver entre amis ou en famille. Le cadre idyllique et calme convient absolument aux personnes âgées vu qu’elles ont besoin de calme. La résidence possède d’ailleurs trois unités de soins spécialisées dans la prise en charge des individus atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Le gestionnaire : ORPEA

ORPEA est le gestionnaire du programme Résidence du Parc. Il s’agit de l’un des plus grands groupes de maisons de retraite de France. Cet acteur de référence dans la prise en charge globale de la dépendance propose une offre de services et de soins. Il faut noter que ceux-ci permettent de prendre en charge les personnes fragiles et en perte d’autonomie dans des maisons de retraite médicalisées ou EHPAD, dans des résidences seniors, etc.

ORPEA possède un réseau de 354 établissements répartis sur toute la France. Il gère, depuis maintenant 30 ans, un immense parc mondial d’établissements et de services médico-sociaux. Il prend également en charge chaque année quelque 250 000 résidents et patients.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes