Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

La Clairière à Montélimar

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.80%

Le programme immobilier neuf s’adresse également aux établissements pour personnes âgées dépendantes. S’investir dans ce placement locatif représente un grand avantage financier. Tout investisseur pourra bénéficier d’un taux de rendement intéressant et d’énormes avantages fiscaux. Il sera rassuré, car le loyer sera garanti par le bail commercial du programme, et cela, pendant des années.

Par ailleurs, le gestionnaire est un vrai pilier dans tout programme en EHPAD. Il se charge de trouver le locataire, de gérer l’établissement et surtout de verser le loyer. L’existence de l’établissement est également avantageuse pour les seniors. Celui-ci leur donne un foyer qui les aide à être autonomes.

Prix

177 527€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Montélimar

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence La Clairière : présentation

Le programme immobilier neuf La Clairière à Montélimar offre 130 logements, dont une unité Alzheimer de 26 lits. Ces résidences sont de type chambre médicalisée. Elles sont livrées, dispensées en T1 et attribuées au projet d’investissement locatif.

Le programme La Clairière est éligible au dispositif Loueur en Meublé Non Professionnel ou LMNP, sachant que l’investissement en EHPAD avec ce statut bénéficie de revenus non fiscalisés pendant une longue durée. Le programme a pour gestionnaire le groupe ORPEA. Ce dernier garantit le loyer de l’établissement. Il est à noter que l’objectif du programme est de pouvoir investir dans la ville de Montélimar.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence La Clairière

La résidence La Clairière est une maison de retraite médicalisée, plus connue sous l’appellation d’EHPAD. Elle accueille toutes les personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes. Elle possède d’ailleurs une unité de soins permettant de prendre en charge les personnes désorientées, atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

L’établissement est entièrement neuf et climatisé pour le confort des résidents. Il se situe idéalement dans un quartier résidentiel, près du centre-ville de Montélimar, ce qui permet d’offrir un cadre de vie à la fois calme et paisible. Les personnes fragilisées obtiendront en outre les meilleurs services au sein de l’établissement, sans compter qu’elles peuvent être bien accueillies en compagnie de leurs animaux domestiques.

Le gestionnaire : ORPEA

Depuis 1989, ORPEA crée et gère des maisons de retraite dans le but d’accompagner les seniors. Il est le gestionnaire du programme immobilier neuf La Clairière. Actuellement, il est connu comme étant l’un des acteurs de référence dans la prise en charge du troisième âge.

Ce groupe compte à présent 354 institutions en France. Il collabore dans plusieurs résidences seniors, EHPAD, cliniques, services d’aide à domicile et maisons de retraite. Il a su diversifier et améliorer ses services dans le but d’offrir les bons soins aux individus fragilisés. Le groupe possède des spécialistes de santé pour s’assurer de la santé des résidents.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes