Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Chalets du Bois de Champelle à Morillon

Type de résidence

Résidence de Tourisme

Gestionnaire

NEMEA

Rentabilité

4.30%

L’investissement dans un immobilier neuf, que ce soit un logement indépendant ou une résidence locative, permet de bénéficier d’un statut Loueur en Meublé Non Professionnel. La détention de ce dernier offre des avantages fiscaux tels qu’une excellente défiscalisation, des revenus locatifs non fiscalisés et des loyers non-imposables.

L’établissement concerné sera également géré par un gestionnaire. Ce dernier sera en charge de verser son loyer. Il est à noter que le bail commercial veille à la sécurité de la somme versée. Il garantit de même la gestion complète du site (recherche de locataire, services, équipements, entretien, etc.). Toutefois, la résidence doit offrir 3 services parahôteliers au minimum.

Prix

213 279€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Morillon

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Les Chalets du Bois de Champelle : présentation

Le programme immobilier neuf Les Chalets du Bois de Champelle propose 30 logements. Ces derniers sont des appartements dispensés en T4, livrés et attribués au projet d’investissement locatif. Dans le but d’investir à Morillon, ce programme est géré par le groupe Nemea et possède le statut LMNP.

La résidence est idéalement située dans le village traditionnel des Alpes en Haute-Savoie. Elle offre un cadre tout à fait unique pour des vacances ou séjours hors du commun. L’environnement est paisible et de bien-être. En hiver ou en été, cette station est une belle adresse pour un voyage en famille ou entre amis.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les Chalets du Bois de Champelle

Les Chalets du Bois de Champelle sont une résidence de tourisme située à Morillon. L’établissement est localisé dans le domaine skiable des Alpes. Pour ceux qui veulent bouger, la station de ski de Samoëns et Les Gets se trouvent tout près. Et pour les séjours, les chalets de haut standing des Chalets du Bois accueillent les vacanciers dans un confort optimal.

Ils ont été conçus pour se fondre parfaitement dans le cadre naturel du site. L’environnement est tout à fait agréable et tranquille pour se reposer et être loin de la foule. De plus, la résidence met à la disposition des visiteurs plusieurs services et équipements comme une connexion internet, une piscine chauffée, un sauna…

Le gestionnaire : NEMEA

Le groupe Nemea est un spécialiste dans la gestion des résidences touristiques. Il est l’un des plus grands acteurs de référence dans ce domaine. Il gère plusieurs établissements dans toute la France. Depuis sa création en 1994, ce gestionnaire ne cesse de développer régulièrement son système pour donner les meilleurs services.

En France, il possède 4 enseignes : Nemea, Nemea Appart’Hotel, Nemea Appart’Etud et Nemea Vacances. Les résidences de ce groupe s’implantent au cœur des villes dynamiques et près des commerces pour faciliter les séjours des résidents. Elles se situent également près de la mer, en montagne, dans une ville ou à la campagne pour des vacances inédites.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes