Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

LA CERISAIE à POIGNY LA FORET

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4,80%

Nombreux sont les seniors qui se retrouvent dans la difficulté de trouver une demeure pour passer agréablement les derniers moments de leur vie. Dans le domaine du médico-social, une personne âgée est considérée selon sa situation et l’endroit où elle habite. Divers organismes et entreprises ont conçu des gîtes adaptés pour pouvoir prendre soin de ces individus.

Les EHPAD ou Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes sont des locaux qui ont la capacité d’offrir un accueil et une thérapie convenables à ces gens. Les résidences choisies fonctionnent comme les maisons de retraite médicalisées. Une équipe soignante et pluridisciplinaire se charge du traitement de chaque pensionnaire.

Prix

83 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

POIGNY LA FORET

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La gestion de ces maisons de retraite médicalisées et des soins personnalisés est le contenu principal du programme EHPAD. Son fonctionnement est d’acquérir un établissement et bénéficier d’une exonération d’impôts. Le statut de la résidence détermine le type de régime fiscal qui est le même comme pour les centres hospitaliers.

Un EHPAD possède les mêmes caractéristiques qu’une clinique privée. Il doit offrir davantage de confort aux pensionnaires et à leur famille. Investir dans les EHPAD est accessible aux particuliers. C’est un bon moyen de se constituer un capital. L’important est de construire un bail commercial. Ce dernier maintient tout investisseur avec le gérant de l’établissement convoité.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence La Cerisaie

La résidence La Cerisaie se trouve dans la commune de Poigny-la-Forêt. Cette maison de retraite médicalisée propose ses espaces pour l’hébergement des seniors en perte d’autonomie. Une équipe spécialisée peut également prendre soin de ceux qui sont atteints de la maladie d’Alzheimer et d’autres cas apparentés. Lors des visites, il est à noter que l’établissement accepte la présence des animaux de compagnie.

Le but de cet EHPAD est de maintenir et d’améliorer la mobilité et l’état psychique de chaque individu. Un suivi personnalisé est garanti par l’équipe pluridisciplinaire. En guise d’animation, des activités ludiques et thérapeutiques sont exercées quotidiennement. La prise en charge inclut des services hôteliers.

Le gestionnaire : ORPEA

C’est Orpea qui s’occupe de la gestion de La Cerisaie. Ce groupe figure parmi les entreprises de référence dans la prise en soin des personnes âgées. Il supervise actuellement 354 établissements en France. D’autres pays, comme la Suisse, la Chine, l’Espagne, l’Autriche, l’Italie, la République tchèque, la Pologne, la Belgique et l’Allemagne, possèdent 394 EHPAD gérés par cet organisme.

Créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian, neuropsychiatre de profession, le groupe continue à aider les seniors en perte d’autonomie. Les offres de soins et d’assistances personnalisées, ainsi que les activités thérapeutiques sont essentiellement proposées à ces personnes fragiles.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes