Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Paul Claudel à Fère-en-Tardenois

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.80%

Le vieillissement de la population française est en faveur du secteur de l’EHPAD. La France compterait 7 habitants âgés de 60 ans ou plus pour 10 habitants de 20 à 59 ans au 1er janvier 2050, (source : INSEE). Pour se positionner sur ce secteur très porteur, il est envisageable d’opter pour le programme Paul Claudel à Fère-en-Tardenois.

Le marché des EHPAD est accessible via le statut de loueur meublé non professionnel (ou LMNP). Il permet de générer des revenus complémentaires réguliers et sécurisés sur le long terme. Les loyers perçus dans le cadre d’un investissement en EHPAD sont garantis par son gestionnaire. Il s’occupe également de toutes les démarches administratives liées à la gestion locative des chambres.

Prix

111 700€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Fère-en-Tardenois

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Paul Claudel : présentation

    La maison de retraite médicalisée Paul Claudel est idéalement située dans la ville de Fère-en-Tardenois. Elle se trouve à proximité de Reims. L’établissement bénéficie d’un emplacement prestigieux, entre Soissons et Château-Thierry. Les commerces ne sont pas loin. L’environnement qu’il offre est tout à fait approprié aux personnes âgées.

    Les pensionnaires de l’EHPAD Paul Claudel sont des personnes du troisième âge autonomes, semi-valides et dépendantes. Ils sont pris en charge par une équipe soignante pluridisciplinaire, composée d’un médecin coordinateur, d’une psychologue et d’un ergothérapeute. Des infirmiers diplômés d’Etat, des aides-soignants et des aides médico-psychologiques font également partie de l’équipe.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    T4 2020

    À propos de la résidence Paul Claudel

    L’établissement Paul Claudel compte 60 chambres médicalisées adaptées aux besoins des personnes âgées dépendantes. Aussi, les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer peuvent intégrer l’EHPAD Paul Claudel. Il dispose d’une unité de soins prévu à cet effet. Bonne nouvelle : les résidents de cette maison de retraite médicalisée peuvent vivre avec leurs petits animaux de compagnie.

    Afin de garantir le confort de ses pensionnaires, les espaces de de vie d l’EHPAD Paul Claudel ont fait l’objet de travaux de rénovation. Les chambres peuvent accueillir des couples, et sont équipées d’un lit médicalisé, d’une salle de bains, d’une prise de télévision et d’un téléphone. Et les animations sont multiples.

    Le gestionnaire : Orpea

    Le groupe Orpea a été fondé en 1989. Le projet a été lancé par l’initiative du Dr. Jean-Claude MARIAN. Le gestionnaire est aujourd’hui devenu l’un des acteurs historiques du secteur de l’EHPAD en France. Orpea figure parmi les 10 plus grands gestionnaires d’EHPAD (avec Korian et DomusVi.

    En ce qui concerne le nombre d’établissements gérés par Orpea en 2020, il y en a 223. Et cela équivaut, plus précisément, à 63 442 lits. Le groupe se classe, d’ailleurs, au palmarès 2020 des groupes EHPAD français présents à l’international. Il compte 442 établissements sous gestion à l’étranger, soit 43 726 lits.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes