Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Le Jardin des Alisiers à L’Isle-Jourdain

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

4.23%

Le programme immobilier neuf connaît actuellement d’énormes succès. En effet, il permet d’avoir un statut Loueur en Meublé Non Professionnel ou LMNP. Ce régime présente une multitude d’avantages. Il aide à bénéficier d’une excellente défiscalisation, d’obtenir des revenus locatifs non fiscalisés et non moins des loyers non imposables.

Par ailleurs, chaque résidence aura le bénéfice d’être exploitée par un gestionnaire professionnel dans le domaine. Ce dernier aura la charge de trouver des locataires et de verser le loyer. Le programme neuf est avantageux, car il permet de dénicher un logement neuf et de bien-être. Il faut noter que celui-ci se situe généralement dans un environnement à couper le souffle.

Prix

148 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

L'Isle-Jourdain

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Le Jardin des Alisiers : présentation

Le programme résidence Le Jardin des Alisiers, situé dans la ville de L’Isle-Jourdain, détient le statut LMNP. Il est exploité par DomusVi, l’un des meilleurs gestionnaires de maison de retraite en France. Tout investisseur pourra bénéficier des loyers versés par celui-ci tout en profitant d’un bail commercial.

Le programme offre 50 lits médicalisés qui conviennent parfaitement à la prise en charge des personnes âgées dépendantes et fragilisées. Il attribue également une unité pour les individus souffrant de la maladie d’Alzheimer. Il convient de savoir que les chambres de la résidence sont toutes meublées et agencées. Celles-ci sont équipées de toilettes et d’une salle d’eau privée.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de La résidence Le Jardin des Alisiers

La résidence Le Jardin des Alisiers est une maison de retraite médicalisée à L’Isle-Jourdain, entre Limoges et Poitiers. Située en plein centre d’un parc arboré, elle bénéficie d’un cadre unique et d’un environnement de bien-être bien sécurisant. Par ailleurs, cet EHPAD possède des espaces de vie spacieux et lumineux pour accueillir parfaitement les personnes âgées et fragilisées.

Il faut savoir qu’il reçoit de manière permanente ou temporaire les seniors dépendants, en perte d’autonomie ou semi-valides. La maison possède également une équipe de soins qui les accompagnera tout au long de leur séjour. Celle-ci est bien à l’écoute et est dynamique pour répondre à leurs besoins.

Le gestionnaire : DOMUSVI

DomusVi est le gestionnaire de la résidence Le Jardin des Alisiers. Il est l’un des plus grands gestionnaires d’EHPAD en France. Il ne faut pas d’ailleurs oublier qu’il est le premier opérateur privé du secteur médico-social dans le pays. DomusVi est l’un des leaders de référence dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Ce groupe est le résultat de la fusion de deux grands spécialistes en gestion d’EHPAD : DomusVi et Dolcéa. Avant cette fusion, il comptait 86 résidences médicalisées, soit 7 200 lits. Actuellement, il possède plus de 225 établissements, soit 16 500 lits, avec un chiffre d’affaires de 620 millions d’euros.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes