Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

La Bastide des Vignes à Grasse

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5.50%

Investir dans un bien immobilier neuf en établissement pour personnes âgées dépendantes autorise d’obtenir le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel. Ce dispositif offre des avantages fiscaux et une défiscalisation intéressante. Tout investisseur aura droit à des revenus locatifs non fiscalisés et des réductions d’impôt supplémentaires.

Le loyer sera également assuré par le gestionnaire de la résidence, et cela, pendant de longues années. Grâce au statut LMNP, la TVA peut être récupérée en cas d’acquisition de l’établissement. Il convient de savoir que tous ces avantages sont uniquement valables pour l’investissement dans le neuf. L’achat dans l’ancien avec le statut LMNP n’est donc pas possible.

Prix

250 340€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Grasse

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La Bastide des Vignes : présentation

Le programme La Bastide des Vignes à Saint-Jacques de Grasse est géré par le groupe DomusVi. Il bénéficie du statut LMNP lui permettant de profiter du régime fiscal de l’amortissement. Ce programme offre 56 appartements de 2 pièces chacun et deux chambres d’hôtes. Située dans un quartier paisible, la résidence offre un cadre de vie idéal et calme aux seniors.

Elle peut accueillir parfaitement les personnes âgées dépendantes ou autonomes. Par ailleurs, ces individus ont besoin d’un environnement sain pour vivre ou séjourner. L’établissement est bien équipé et entretenu. Il dispose d’un espace de club, de jardins privés, d’un parking couvert, etc.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

2

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence La Bastide des Vignes

La résidence La Bastide des Vignes est un EHPAD situé dans le quartier Saint-Jacques de Grasse. Elle se trouve tout près des commerces et des points d’intérêt pour faciliter le quotidien des résidents. Son architecture moderne renforce le charme de la ville artistique et historique où l’établissement se situe.

De plus, celui-ci dispose d’un environnement tout à fait unique pour donner un habitat parfait aux personnes âgées et fragilisées. La maison de retraite est dotée de chambres d’hôtes pour accueillir la famille des pensionnaires. Elle est d’ailleurs accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tout en assurant la sécurité des résidents et des visiteurs.

Le gestionnaire : Domusvi

La maison de retraite La Bastide des Vignes est gérée par le groupe Domusvi. Il est à noter que ce dernier est l’un des plus grands gestionnaires de maison de retraite médicalisée en France. Par ailleurs, il se trouve à la troisième place après Korian et Orpea. Ce groupe compte 350 établissements dans le monde, soit 60 000 lits, dont 200 dans le pays.

Il possède une équipe de plus de 30 000 personnes dans ses résidences pour seniors. Ainsi, il peut répondre aux besoins des personnes âgées tout en les aidant à être indépendantes. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 1,3 milliard d’euros en 2017. Depuis 35 ans, Domusvi a su acquérir des expériences lui permettant d’offrir les meilleurs services.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes