Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Résidence Saint-Georges à Coeuvres-et-valsery

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

Medicharme

Rentabilité

4.1%

L’investissement en immobilier neuf en EHPAD permet de bénéficier d’un statut de loueur en meublé non professionnel ou LMNP. Ce dernier offre des avantages fiscaux : loyers non imposables, réduction des impôts, etc. Toutefois, l’investissement requiert certaines conditions. Les établissements médico-sociaux doivent être agréés et en possession d’un agrément des autorités sanitaires.

Vu que ces résidences accueillent des personnes âgées souvent en fin de vie, celles-ci nécessitent des suivis médicaux particuliers, d’où la nécessité des services parfaitement conformes aux normes. Les services sociaux contrôlent fréquemment les chambres de ces établissements médicaux. Celles-ci doivent être équipées et réglementées pour faciliter la vie quotidienne des résidents.

Prix

136 100€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Coeuvres-et-valsery

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Saint-Georges : présentation

Le programme Saint-Georges à Coeuvres-et-valsery est géré par Medicharme qui est l’un des gestionnaires d’EHPAD les plus connus en France. L’établissement peut bénéficier du statut de loueur en meublé grâce à l’investissement. Inutile de rappeler que celui-ci offre de larges avantages fiscaux. L’investissement dans ce programme immobilier neuf offre un rendement locatif de 4,10 % garanti spécialement par le gestionnaire de la résidence.

Pendant 20 ou 25 ans, la maison pourra recevoir des revenus non fiscalisés. Le programme Saint-Georges propose 94 logements médicalisés. Il met à la disposition des résidents plusieurs services pour faciliter leur vie. Les chambres individuelles et doubles y sont conviviales et chaleureuses.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence Saint-Georges

Cette résidence médicalisée, classée monument historique, se trouve dans le village de Coeuvres-et-valsery en Hauts-de-France. Elle accueille chaque année des seniors qui ont perdu leur autonomie dans le but de les aider. Cette maison de retraite est bien équipée. Sa cuisine se trouve sur place pour éviter les longs déplacements.

Des animations variées et des sorties y sont souvent organisées pour permettre aux personnes âgées d’effectuer quelques activités. Pour des moments de tranquillité, celles-ci peuvent se détendre dans le parc ou le jardin sécurisé de l’établissement. Une chapelle se trouve également sur place pour célébrer un office religieux toutes les semaines.

Le gestionnaire : Medicharme

Le programme neuf Saint-Georges à Coeuvres-et-valsery est exploité par Medicharme. Ce dernier est connu comme un gestionnaire d’EHPAD et de résidences médicalisées pour seniors. Il gère actuellement près de 25 sociétés, c’est-à-dire entre 1600 et 2000 lits, depuis sa création en 2015. Ce groupe français offre d’énormes avantages à ses établissements d’occupation.

Comme la résidence Saint-Georges, l’établissement pourra dispenser d’un taux d’occupation moyen de 100 %. Pendant une longue durée, tout investisseur pourra bénéficier d’un rendement de 4,1 % sans charges, sans taxe foncière et sans travaux. De plus, la résidence profitera de l’expertise du gestionnaire qui possède des spécialistes dans le domaine de la santé.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes