Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Rives de Saint Brice 2 – Village Arcachonnais à Arès

Type de résidence

Résidence de Tourisme

Gestionnaire

NEMEA

Rentabilité

4.80%

Le marché de l’immobilier touristique a toujours le vent en poupe. La meilleure façon d’en tirer un maximum d’avantages consiste à investir dans une résidence de tourisme. C’est d’ailleurs, l’un des biens immobiliers éligibles au statut LMNP. Et, comme on le sait déjà, ce dernier permet de jouir de multiples avantages.

La résidence Les Rives de Saint Brice 2 offre un accès direct au marché de l’immobilier touristique à Arès. Il s’agit d’un investissement en LMNP neuf très rentable, notamment pendant les périodes de vacances. À titre de rappel, la rentabilité et la sécurité sont les principaux atouts d’une location meublée non professionnelle.

Prix

135 427€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Arès

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Les Rives de Saint Brice 2 : présentation

Les Rives de Saint Brice 2 – Village Arcachonnais est une résidence de tourisme située à Arès. L’établissement se trouve, plus précisément, sur le Bassin d’Arcachon (à 47 km de Bordeaux). Il bénéficie de l’attractivité de l’une des meilleures stations balnéaires de l’Hexagone. C’est un emplacement privilégié.

La ville d’Arès abrite différents sites naturels. On y trouve deux plages (l’une sur le bassin et la seconde dans la Conche de Saint Brice). Les touristes qui ont opté pour la résidence Les Rives de Saint Brice 2 pourront visiter la réserve Naturelle des Prés Salés. Là-bas, ils feront de belles découvertes qui marqueront à jamais leurs vies.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les Rives de Saint Brice 2

La résidence « Les Rives de Saint Brice 2 » offre un environnement idéal pour les touristes en quête de détente et de découverte. L’établissement se compose d’un ensemble de maisons mitoyennes, c’est-à-dire des logements qui partagent les mêmes architectures et les mêmes plans. Ils se trouvent au cœur d’un parc arboré et verdoyant, donnant un accès direct à la plage.

Puisqu’il s’agit d’une résidence de tourisme, c’est la fiscalité du statut LMNP qui s’applique aux revenus générés. Donc, elle sera plus avantageuse par rapport à celle d’un investissement locatif classique. Les résidents de cet établissement de prestige disposent d’une piscine intérieure chauffée ainsi que de deux piscines extérieures avec pataugeoire.

Le gestionnaire : Nemea

Le groupe Nemea existe depuis 1994, et il est localisé à Aquitaine, près de la ville de Bordeaux. Il est dirigé par Pascal Recorbet. Afin de développer rapidement son activité au fils des années, Nemea n’a jamais changé ses partenaires bancaires. Et, c’est grâce à cela qu’il est devenu l’un des spécialistes des résidences de services après 20 ans d’existence.

Les enseignes commerciales du groupe Nemea sont Néméa, Néméa Appart’etud et Néméa Appart’Hotel. Il gère une cinquantaine de résidences de services réparties en France. La solidité financière est l’une des principales forces du groupe Nemea. À noter qu’il investit également dans les résidences étudiantes et les résidences affaires.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes