Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Bellerive à Bellerive-sur-Allier

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.41%

Les résidences médicalisées sont des lieux où pourront s’épanouir les seniors. Ils pourront y bénéficier d’un mode de vie adapté à leur âge. Les services proposés au sein de ces endroits incluent l’accueil, le suivi et les activités thérapeutiques. Le but est d’offrir un meilleur état de santé et de permettre une longévité plus épanouissante aux pensionnaires.

La vieillesse est souvent accompagnée d’un affaiblissement et de troubles. Les aînés de la société ont besoin de certaines assistances régulières. En effet, le ralentissement des fonctions psychomotrices est constaté dès la retraite. À partir de cette période, la plupart veulent vivre sereinement dans un établissement qui leur est dédié.

Prix

109 600€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Bellerive-sur-Allier

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Bellerive : présentation

Le programme Bellerive est un établissement doté d’un parc de 6 hectares. Cette résidence est consacrée à l’hébergement des personnes âgées fragiles et en perte d’autonomie. Le programme prévoit l’accueil, le soin, l’assistance et des activités contribuant au bien-être de chaque pensionnaire. Les individus atteints de troubles apparentés sont également pris en charge par l’équipe soignante et pluridisciplinaire.

Les chambres sont toutes confortables et bénéficient d’un aménagement moderne. Les lits sont associés à des matériels médicaux pour les courts ou longs séjours. Pour la restauration, le régime alimentaire de chaque résident est respecté à chaque repas.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Bellerive

En région Auvergne-Rhône-Alpes, la résidence Bellerive se situe à quelques pas du centre-ville de Vichy, dans la commune de Bellerive-sur-Allier. C’est une maison de retraite médicalisée destinée à accueillir les personnes âgées en perte d’autonomie. Les chambres sont conçues pour recevoir chacune un ou deux individus. Les équipements et le confort nécessaires sont pris en compte pour que les pensionnaires puissent maintenir un mode vie agréable.

Ceux qui sont atteints de maladies apparentées sont accompagnés par une unité spéciale. L’équipe soignante assure régulièrement un suivi médical individuel. Les résidents ont accès aux points forts de cette maison : son parc de 6 hectares.

Le gestionnaire : ORPEA

Orpea a été créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian. C’est un groupe spécialisé dans la prise en soin des seniors vulnérables et semi-valides. Il possède 354 établissements en France. 394 autres sites sont répartis dans le reste du monde pour s’occuper de ces personnes âgées dépendantes.

La résidence Bellerive fait partie de ces résidences qu’il gère. Orpea s’investit essentiellement dans l’hébergement, le soin et l’accompagnement des individus fragiles. Les prestations proposées dans les EHPAD sont donc des services d’accueil et d’assistance médicale. Des activités ludiques et thérapeutiques s’effectuent également pour maintenir la mobilité de ces gens en perte d’autonomie.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes