Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Rive de Loire à Cosne-Cours-sur-Loire

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

COLISEE PATRIMOINE

Rentabilité

5.50%

L’EHPAD Rive de Loire à Cosne-Cours-sur-Loire est éligible au dispositif d’investissement LMNP. Il s’accompagne de tous les avantages tirés d’une location meublée non professionnelle. Parmi eux, il y a notamment la possibilité de percevoir des revenus réguliers et sécurisés pendant plusieurs années consécutives. Les loyers générés par un EHPAD sont garantis par le gestionnaire qui l’exploite.

En remplissant toutes les conditions d’éligibilité au statut LMNP, l’investisseur accède facilement au marché des EHPAD tout en gommant les contraintes liées à la gestion locative. Dans la plupart des cas, les articles 605 et 606 du Code Civil sont à la charge de l’exploitant de l’EHPAD.

Prix

169 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Cosne-Cours-sur-Loire

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Rive de Loire : présentation

    La maison de retraite médicalisée Rive de Loire se situe à Cosne-Cours-sur-Loire (58200) dans le département de la Nièvre. Elle se trouve dans une zone pavillonnaire. Cet EHPAD du groupe Colisée offre un cadre de vie favorable à l’épanouissement des personnes du troisième âge. C’est à la fois calme et verdoyant.

    Les commerces se trouvent à 1 km de l’EHPAD Rive de Loire à Cosne-Cours-sur-Loire. Et les transports sont à 500 m de son emplacement. L’établissement est à seulement 1 h 30 de de la capitale (Paris). Le tarif journalier d’une chambre individuelle dans cet EHPAD privé commence à partir de 92 €.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence Rive de Loire

    Il s’agit d’un EHPAD privé à but lucratif disposant d’une capacité d’accueil de 76 places. Il propose 73 lits pour un hébergement en séjour permanent et 3 lits en séjour de courte durée (temporaire). La résidence médicalisée Rive de Loire à Cosne-Cours-sur-Loire accueille des personnes âgées dépendantes, semi-valides et autonomes. Même les animaux de compagnie y sont autorisés.

    L’EHPAD Rive de Loire à Cosne-Cours-sur-Loire bénéficie d’une unité Alzheimer de 14 lits. Les repas des résidents sont préparés sur place dans une salle de restauration. Ils peuvent les partager avec leurs proches (familles ou amis). L’établissement dispose d’une salle de kinésithérapie et d’ergothérapie, d’un espace de balnéothérapie, d’un salon de coiffure et d’esthétique, d’une bibliothèque, d’une terrasse extérieure et d’un parking pour les visiteurs.

    Le gestionnaire : Colisée patrimoine

    Le groupe Colisée est l’un des acteurs majeurs du secteur médico-social en France. Il dispose d’un large réseau de maisons de retraite médicalisées ou EHPAD répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal. Le groupe se positionne également sur le secteur sanitaire à travers des cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR).

    Le groupe Colisée reste un acteur de référence dans le secteur de la prise en charge (pérenne ou temporaire) de la dépendance en France. Afin de doubler son parc d’exploitation, le gestionnaire d’EHPAD Colisée a procédé au rachat d’Armonea en 2019. Il réalise sur la même année un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes