Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

L’Orée des Pins à Mulsanne

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

4.5%

L’investissement en EHPAD (neuf ou ancien) est apprécié pour la rentabilité qu’il offre. Effectivement, elle oscille entre 4,5 % et 5,5 %. C’est nettement plus élevé par rapport à celle d’un investissement locatif classique. Afin de bénéficier de plus d’avantages additionnels (fiscaux), mieux vaut investir avec le statut LMNP.

Pour accéder aux nombreux avantages de la location meublée non professionnelle, voici un programme LMNP qui mérite de retenir toute l’attention des investisseurs. Il permet d’échapper aux contraintes de gestion d’un EHPAD tout en percevant des revenus réguliers. La cerise sur le gâteau c’est que le versement des loyers est garanti par DOMUSVI.

Prix

126 309€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Mulsanne

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



L’Orée des Pins : présentation

L’Orée des Pins est un EHPAD idéalement situé à Muslanne. Effectivement, l’établissement se trouve à 10 minutes au Sud du Mans (à 14 km plus précisément). Les commerces de proximité favorisent un cadre de vie idéal aux résidents. La plupart sont des personnes âgées dépendantes qui ont besoin qu’on s’occupe d’elles au quotidien.

Il convient de souligner que la résidence L’Orée des Pins est située dans un quartier résidentiel où règne le calme. Donc, elle offre un environnement de vie favorable aux personnes du troisième âge. Le cadre est paisible et arboré. Avec son architecture moderne et lumineuse, cet établissement a tout pour plaire.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

6

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence L’Orée des Pins

Il s’agit d’une maison de retraite médicalisée accueillant principalement les personnes en perte d’autonomie et dépendantes. Évidemment que les personnes autonomes peuvent également venir y vivre. Elles peuvent y rester pendant une courte durée ou bien y résider de manière permanente.

La résidence L’Orée des Pins dispose d’une salle de kinésithérapie. Et, de nombreuses activités ludiques et thérapeutiques y sont proposées. Les résidents peuvent déguster tranquillement leurs repas dans une salle de restaurant. La cuisine est réalisée sur place. Une terrasse, un jardin, un salon de coiffure et une bibliothèque. L’ensemble des résidents de cet EHPAD a un accès internet.

Le gestionnaire : DOMUSVI

Créé en 1983, le groupe DOMUSVI est considéré comme le premier gestionnaire EHPAD en France. Il gère près de 200 établissements, et est présidé par Jean-François Vitoux. C’est le 2e opérateur français du secteur des services aux personnes âgées dépendantes. DOMUSVI et DOLCEA ont fusionné le 1er janvier 2011. Ils étaient les n° 5 et n° 3 du secteur des EHPAD en France.

Les établissements détenus par DOMUSVI sont répartis dans toutes les régions françaises. La plupart se trouvent en Ile-de-France, au sud-est et dans la région lyonnaise. C’est grâce à cette répartition géographique bien pensée que le groupe DOMUSVI a pu se faire un nom dans le marché des EHPAD.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes