Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Le Clos d’Etrechy à Etrechy

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4%

L’investissement en immobilier neuf permet de bénéficier d’un statut LMNP ou Loueur en Meublé Non Professionnelle. Ce dernier fait profiter de larges avantages fiscaux. En effet, il aide à avoir des revenus locatifs non-fiscalisés, une défiscalisation de 11 % et une excellente rentabilité. En ce qui concerne les garanties des loyers, celles-ci sont assurées par le gestionnaire du programme.

L’existence d’un tel projet n’est pas uniquement un avantage pour les investisseurs. Les personnes âgées dépendantes, souvent en fin de vie, pourront également avoir les meilleurs soins permettant de maintenir leur autonomie. Les EHPAD sont bien structurés et fonctionnels pour répondre à leurs besoins.

Prix

167 500€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Etrechy

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le Clos d’Etrechy : présentation

Le programme neuf Le Clos d’Etrechy propose 90 logements neufs. Ces derniers sont livrés, dispensés en Studio et assignés au projet d’investissement locatif. Ce programme se situe dans la ville d’Etrechy, en plein cœur de la vallée de Juine. Il est géré par ORPEA et est éligible au statut LMNP et LMP.

Cette maison de retraite est médicalisée. Elle peut accueillir 90 seniors autonomes, dépendants ou semi-valides afin de leur donner les soins dont ils ont besoin. Des activités sont organisées au sein de ce nouvel EHPAD du groupe ORPEA. Elles ont été élaborées pour garder l’autonomie et les capacités cognitives des personnes âgées.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Clos d’Etrechy

Cette maison de retraite se situe dans la ville d’Etrechy au cœur de la vallée de la Juine. Elle offre un environnement sain et calme pour accompagner les personnes âgées dans leurs soins. Son cadre verdoyant est unique, étant donné que la résidence se trouve au centre d’une forêt régionale.

De plus, celle-ci est entourée de jolis jardins parfaitement sécurisés. Elle met à la disposition des résidents une équipe de soins experte dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. La maison organise également diverses activités et animations comme la gymnastique, le jardinage ou la cuisine pour maintenir la relation sociale.

Le gestionnaire : ORPEA

ORPEA est un groupe spécialisé dans la gestion des maisons de retraite dont le but est d’accompagner le troisième âge. Actuellement, il est un acteur important dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Dans toute la France, il compte désormais 354 établissements, dont la première maison se situe en Charente-Maritime.

Ce gestionnaire est réputé pour son accueil chaleureux, ses services et ses soins de qualité. Il a su diversifier ses offres pour pouvoir accompagner les seniors dépendants ou les personnes en perte d’autonomie physique ou morale. Il œuvre dans plusieurs établissements : résidence pour seniors, maison de retraite ou EHPAD, cliniques de soins, cliniques psychiatriques, services d’aide à domicile.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes