Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

La Chêneraie à Bordeaux

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.80%

L’investissement en immobilier neuf, qu’il s’agisse d’un EHPAD ou d’une résidence touristique, permet de bénéficier d’un statut Loueur en Meublé Non Professionnel. Tout investisseur aura donc l’avantage de profiter d’une excellente défiscalisation et d’obtenir des revenus locatifs non fiscalisés.

Le programme immobilier neuf permet d’investir dans un endroit précis. Il est à noter que ce dernier se situe dans un cadre calme et de bien-être. Il offre de bons séjours ou un logement serein aux résidents. Ceux-ci pourront profiter de quelques jours ou de toute leur vie dans un habitat procurant des services selon leurs propres besoins. Dans toute la France, plusieurs établissements proposent actuellement un tel programme, dont La Chêneraie à Bordeaux.

Prix

198 684€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Bordeaux

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence La Chêneraie : présentation

Le programme immobilier neuf La Chêneraie à Caudénar dans la ville de Bordeaux est éligible au statut LMNP, et est géré par le groupe Orpea. Il offre 71 chambres neuves, dont 12 unités attribuées aux individus souffrant de la maladie d’Alzheimer. Celles-ci sont spacieuses et confortables. Elles disposent d’un salon, d’une belle terrasse et d’un jardin sécurisé.

Cet EHPAD offre à tous les résidents un projet d’accompagnement personnalisé, un pôle d’activités, des soins convenables et une unité de vie pour prendre en charge le troisième âge. Tout pensionnaire aura droit à d’excellents services pour améliorer sa santé et pour apporter de l’aide à sa dépendance.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence La Chêneraie

La résidence La chêneraie est une maison de retraite médicalisée située dans le quartier de Caudénar à Bordeaux. Elle accueille les personnes âgées autonomes, dépendantes et semi-valides pour un long ou court séjour. Se situant dans un bel emplacement, l’établissement offre un environnement sain et propre aux individus âgés et fragilisés.

Par ailleurs, Bordeaux est considéré comme l’une des villes les plus attractives et calmes de la France. Il permet d’offrir à toute personne en quête de tranquillité un cadre paisible tout en étant à proximité des commerces. La Chêneraie propose d’autant plus des prestations de standing et une sublime décoration à l’intérieur de son bâtiment.

Le gestionnaire : ORPEA

Orpea est un gestionnaire d’EHPAD. Il s’occupe de plusieurs résidences dans toute la France et dans des pays étrangers. Il dispose de 300 établissements, soit 28 000 lits et 15 500 collaborateurs. Parmi ces résidences figure La Chêneraie à Bordeaux. Le groupe ne cesse d’apporter des améliorations dans son système pour répondre aux besoins des résidents et des investisseurs.

Par ailleurs, il œuvre dans un développement continu et maintient un transfert partiel de foncier vers des investisseurs privés qui l’aident à réaliser de nouvelles créations. Aussi, son savoir-faire et sa notoriété permettent d’avoir une rentabilité de 4,45 % du montant de tout bien.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes