Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Résidence Saint-Georges II à Coeuvres-et-valsery

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

Medicharme

Rentabilité

4.1%

Le programme immobilier neuf en EHPAD aide les investisseurs à opter pour une défiscalisation de 11 % ou des revenus locatifs non fiscalisés. Ceux-ci pourront profiter des avantages fiscaux et des services pour une population fragilisée. L’investissement dans ce programme n’offre pas uniquement des privilèges à tout investisseur.

En effet, on estime que, d’ici 2060, 2,3 millions de la population française seront des personnes dépendantes. Par ailleurs, 10 % des Français sont aujourd’hui des seniors. À cet effet, les résidences en EHPAD constituent un énorme atout dans le but de faciliter la vie de ces derniers. Les structures de ces établissements conviennent parfaitement aux besoins des personnes âgées.

Prix

157 800€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Coeuvres-et-valsery

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence Saint-Georges II : présentation

Le programme Saint-Georges II est livré et destiné aux projets d’investissement locatif dont le but est d’investir à Coeuvres-et-Valsery. Il propose un appartement neuf de type T1 avec une surface de 21 m², de quoi occuper toute une population fragilisée. La résidence est éligible au statut de loueur en meublé non professionnel.

Elle bénéficie d’un bail triple net : sans charges, sans travaux et sans taxe foncière. Elle profite d’un excellent rendement pendant 18 ans. Grâce à son gestionnaire Medicharme, l’établissement reçoit l’expertise de ce dernier dans le domaine de la santé. L’entretien, les travaux et les assurances sont également garantis par le groupe.

Nature

Neuf

Nombre de lots

1

Livraison

T1 2021

À propos de la Résidence Saint-Georges II

La résidence Saint-Georges II se trouve dans le village de Coeuvres-et-Valsery, dans un environnement paysager. Son bâtiment est considéré comme un monument historique. Cet EHPAD reçoit les personnes âgées et les retraités dans de très bonnes conditions. Il propose 110 logements aux individus dépendants. Les chambres sont tout à fait chaleureuses malgré que certaines ne disposent pas de douche privée.

L’établissement met à la disposition de ses résidents un jardin tout à fait sécurisé. Par ailleurs, il bénéficie d’un grand parc. Il offre une cuisine sur place, diverses activités comme des animations et des sorties extérieures. Toutes les semaines, l’établissement célèbre un office religieux dans sa chapelle.

Le gestionnaire : Medicharme

La société Medicharme est un gestionnaire d’EHPAD qui a pour but de satisfaire les résidents avec ses services. Depuis 2015, elle a comme stratégie d’acheter des établissements déjà existants, en bon ou mauvais état. Actuellement, ce groupe compte 19 établissements sur toute la France.

Il possède des actionnaires ayant de longues expériences dans le secteur médico-social, ce qui lui est très bénéfique étant donné qu’il actionne pour faciliter la vie des retraités. Il porte en outre un fort intérêt au bien-être de ces pensionnaires. Medicharme est très attentif à la qualité de l’immobilier. Ce dernier doit être bien structuré pour donner satisfaction aux résidents.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes