Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Les Pastoureaux à Valenton

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4%

L’investissement en LMNP en résidence senior est actuellement un marché à fort potentiel. La population française âgée plus de 60 ans compte actuellement un grand nombre. Le programme immobilier neuf vise les maisons de retraite dans le but d’offrir un habitat confortable et sécuritaire aux personnes âgées.

Ce logement leur permet de vivre avec plus d’autonomie tout en bénéficiant d’un service 24 heures sur 24h dans un cadre privilégié. Ce programme possède d’intéressants avantages fiscaux. En effet, il offre la possibilité de ne pas payer la TVA lors de l’achat. Un investissement sous le statut LMNP est donc une excellente manière de profiter des avantages fiscaux. La résidence Les Pastoureaux à Valenton bénéficie de ce privilège.

Prix

140 664€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Valenton

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Les Pastoureaux : présentation

Les Pastoureaux sont une résidence EHPAD située dans la ville de Valenton. L’établissement est spécialisé dans l’accueil des seniors souffrant de troubles de la mémoire ou atteintes de la maladie d’Alzheimer. Le programme immobilier neuf Les Pastoureaux se compose de 76 logements neufs de type appartement.

Les chambres individuelles sont réparties sur 3 niveaux. Ce programme neuf est géré par ORPEA est admissible au dispositif LMNP dans le but d’investir à Valenton. Il permet d’offrir aux résidents un environnement tout à fait agréable dans un bâtiment récent. Ceux-ci peuvent profiter de belles terrasses et d’un jardin protégé avec des zones de repos.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

5

Livraison

Déjà livré

À propos de la Résidence Les Pastoureaux

L’établissement Les Pastoureaux se trouve dans un environnement apaisant à proximité du centre-ville de Valenton. Elle assure un cadre de vie privilégié grâce à ses salons, son jardin et ses terrasses aménagées. Cette maison de retraite est spécialisée dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentées. Elle met également à leur disposition une équipe pluridisciplinaire.

Cette dernière se compose de deux médecins coordonnateurs, d’une équipe infirmière encadrée par une cadre de santé, d’une psychologue, d’un psychomotricien, d’un ergothérapeute, d’un éducateur APA et d’une équipe soignante. Plusieurs professionnels, comme des médecins traitants et kinés, viennent régulièrement à la résidence pour des interventions. Toute l’équipe veille quotidiennement au bien-être et à l’accompagnement des résidents.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe ORPEA est le gestionnaire du programme Les Pastoureaux. Il s’agit d’un acteur de référence dans la prise en charge globale de la dépendance. Ce groupe gère un immense parc mondial d’établissements et de services médico-sociaux depuis près de 30 ans maintenant.

Chaque année, il s’occupe plus de 250 000 résidents et patients. En France, il compte un réseau de 354 établissements. Ce groupe offre des services et des soins complets dans le but de prendre en charge les personnes en perte d’autonomie. Il œuvre dans divers établissements comme les EHPAD, les cliniques, les résidences de services seniors, etc.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes