Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Jardins De La Crau à Miramas

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.80%

Le marché des EHPAD en France est toujours porteur. Il est accessible via le statut LMNP (ou Loueur Meublé Non Professionnel). Il permet de bénéficier d’une fiscalité très avantageuse sur les revenus générés. À titre de rappel, les loyers perçus en location meublée sont imposés dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux.

Le programme Les Jardins De La Crau à Miramas permet justement de se positionner sur le marché des EHPAD en France. Il est éligible au dispositif d’investissement LMNP. La gestion locative de toutes les chambres de cette résidence médicalisée est assurée par Orpéa, l’un des leaders du secteur de la dépendance.

Prix

118 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Miramas

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Les Jardins De La Crau : présentation

    L’établissement médicalisé Les Jardins De La Crau se trouve dans la ville de Miramas, aux portes des parcs naturels régionaux des Alpilles et de la Camargue. Il est situé dans un quartier calme et paisible. L’environnement de vie offert par cet EHPAD est agréable et adapté aux personnes âgées fragilisées.

    La maison de retraite médicalisée Les Jardins De La Crau accueille généralement des personnes du troisième âge dépendantes. Les seniors autonomes et semi-valides peuvent également s’inscrire dans la liste des pensionnaires autorisés à séjourner dans cet EHPAD privé. Il se trouve à 2 km de la gare de Miramas (en train).

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence Les Jardins De La Crau

    L’EHPAD Les Jardins De La Crau affiche une capacité d’accueil de 80 places. Il dispose d’une unité de soins de 11 lits dédiée aux personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer. L’établissement met en avant deux types d’hébergement : permanent et temporaire. Le tarif d’une chambre simple commence à partir de 80 € par jour.

    Une équipe pluridisciplinaire reste à la disposition des pensionnaires de l’EHPAD Les Jardins De La Crau. Elle est formée par des infirmiers diplômés d’État, Aides-soignants, Aides médico-psychologiques ainsi qu’une psychologue. Parmi les diverses activités et animations proposées aux résidents, il y a les ateliers de création manuelle, les jeux de société, les ateliers culturels, etc.

    Le gestionnaire : Orpéa

    Le groupe Orpéa est l’un des acteurs historiques du secteur de la prise en charge de la dépendance en France. Car il a été fondé en 1989. Il dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 354 établissements répartis sur tout le territoire français.

    Le gestionnaire Orpéa met en avant une offre globale de services et de soins destinés aux personnes âgées fragilisées et en perte d’autonomie. Il gère des maisons de retraite médicalisées ou EHPAD, des résidences services seniors, des cliniques de Soins de Suite de Réadaptation et des cliniques psychiatriques, sous sa marque commerciale CLINEA. Les réseaux d’agences ADHAP Services et Domidom ont permis au groupe de développer des services d’aide à domicile.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes