Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

Korian Le Flore à Montgeron

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

KORIAN-MEDICA

Rentabilité

4.50%

Le programme immobilier neuf permet d’investir dans plusieurs types d’établissements : résidence touristique, résidence pour seniors, maison de retraite médicalisée, etc. L’investissement en EHPAD permet de bénéficier d’un statut Loueur en Meublé Non Professionnel ou LMNP. Ce dernier offre de larges avantages aux investisseurs.

En effet, ceux-ci peuvent opter pour une défiscalisation de 11 % et profiter de revenus locatifs non fiscalisés. Ce programme neuf est d’autant plus un bénéfice pour le troisième âge. Ce dernier pourra avoir un habitat bien agencé et équipé répondant à ses besoins de dépendance. Il obtiendra les soins nécessaires pour être autonome et mieux vivre au quotidien.

Prix

189 422€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Montgeron

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Korian Le Flore : présentation

Korian Le Flore est une résidence médicalisée pour personnes âgées dépendantes. Ce programme neuf situé à Montgeron est éligible au statut LMNP et a pour gestionnaire le groupe Korian. Il assure un investissement immobilier à partir de 183 489 euros et un rendement locatif de 4,90 % qui est garanti par le gestionnaire.

Grâce à son statut de loueur en meublé, la résidence peut percevoir des revenus locatifs non fiscalisés pendant 20 à 25 ans. Le programme Korian Le Flore propose 106 lits médicalisés, dont 25 unités attribuées aux individus désorientés, atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. Il offre également des services pour leur prise en charge complète.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

3

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Korian Le Flore

Korian Le Flore est une maison de retraite médicalisée située à Montgeron, à proximité de la Mairie. Très bien situé, cet EHPAD se trouve tout près des commerces et des divers services. Il profite d’un cadre calme et sécurisant pour offrir un excellent logement aux pensionnaires. Il est à noter qu’il accueille toute personne âgée autonome, semi-valide, dépendante ou malade.

Pour faciliter la vie quotidienne des pensionnaires, la résidence a mis en place divers services et des équipements adaptés à la dépendance. Plusieurs activités ludiques et intellectuelles y sont de même organisées. Elles permettent de maintenir la vie sociale et la capacité cognitive des résidents. Pour le bien-être de ces derniers, un espace sensoriel, une salle de kiné et un jardin thérapeutique se trouvent sur place.

Le gestionnaire : Korian-Medica

En 2013, le groupe Korian a décidé de rejoindre l’équipe de Medica pour devenir le leader en gestion d’EHPAD et de maison de retraite dans toute la France. Korian-Medica est actuellement l’un des plus grands gestionnaires de maison de retraite médicalisée français. Il gère 201 établissements, dont Korian Le Flore à Montgeron.

Ces résidences comptent au moins 15 400 lits dans tout le pays et en Italie. Depuis 1968, le groupe prend en charge des personnes âgées dépendantes afin de faciliter leur quotidien, voire leur vie. Fort de son expérience dans le secteur, il jouit des dispositifs qui permettent de répondre aux besoins du troisième âge.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes