Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Villa des Aînés à Bonnières sur Seine

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

3.60%

Le grand âge s’accompagne généralement de troubles physiques et mentaux. Les seniors ont besoin d’une assistance au quotidien. La plupart sont dépendants de soins médicaux pour maintenir un bon état de santé. Un endroit adéquat et sécurisé est indispensable pour qu’ils évoluent sans risque d’incident.

Une maison de retraite est envisageable pour passer les derniers moments de la vie. Les EHPAD proposent une prise en charge et un hébergement en court ou long séjour. La particularité de ces établissements tient à fournir une assistance médicale et individuelle. Ils sont conseillés pour quelques cas de pathologies comme la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson.

Prix

152 951€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Bonnières sur Seine

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Villa des Aînés : présentation

La Villa des Aînés offre une prise en charge aux personnes du grand âge. Cette maison de retraite accueille les seniors vulnérables ou désorientés en hébergement permanent ou temporaire. En effet, la plupart sont atteints de maladies apparentées telles que l’Alzheimer. Une unité est mise en place pour maintenir l’autonomie de chaque résident. Ce traitement est assuré par une équipe pluridisciplinaire.

Au sein de cette maison de retraite, le confort et les équipements de soin médical contribuent vivement à l’amélioration de l’état de santé des patients et à leur bien-être. L’accompagnement de chaque pensionnaire se fait individuellement en fonction des troubles personnels.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Villa des Aînés

La villa des Aînés se situe dans la commune de Bonnières-sur-Seine. Instaurée sur l’Avenue de la République, cette maison de retraite EHPAD propose son établissement pour offrir aux seniors un cadre de vie confortable et sécurisé. La résidence comporte 70 chambres individuelles ou pour deux personnes. Les aménagements modernes sur les lieux contribuent au maintien d’un mode de vie plus agréable.

Les services de la maison incluent l’hébergement, l’assistance, la restauration et toutes les activités pour enrichir la relation sociale. Divers espaces tels que les salons, les terrasses et le jardin sont mis à la disposition des résidents. Pour le repas, le régime alimentaire de chaque patient est respecté.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe ORPEA s’occupe de la gestion de la résidence Villa des Aînés. C’est un acteur majeur dans la prise en soin des personnes âgées. Il prend en charge les seniors en perte d’autonomie, répartis dans les 354 établissements qu’il gère dans toute la France. Une dizaine d’autres pays du monde abritent également 394 EHPAD appartenant à cet organisme.

Créé en 1989 par le neuropsychiatre Jean-Claude Marian, ORPEA continue sa mission d’aide pour les aînés en perte d’autonomie. Les prestations principalement proposées dans les EHPAD qu’il gère sont l’hébergement, les soins, les accompagnements personnalisés et les activités thérapeutiques. Le confort de chaque individu est aussi pris en compte.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes