Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les jardins d’azur à Saint-Raphaël

Type de résidence

Résidence de Tourisme

Gestionnaire

Goélia

Rentabilité

4.40%

Le programme Les jardins d’Azur permet d’accéder au marché de l’immobilier meublé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La gestion locative du bien est déléguée à l’un des acteurs majeurs du tourisme en France, Goelia. La rentabilité sera au rendez-vous, et elle sera sécurisée, tout comme les autres programmes LMNP d’ailleurs.

La récupération de la TVA sur le prix du bien et la réduction d’impôt de 11 % (grâce au dispositif Censi-Bouvard) sont les principaux avantages tirés du statut LMNP. Mais, il y a aussi un abattement fiscal de 50 % sur les recettes générées (pour le régime micro-BIC).

Prix

79 128€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Saint-Raphaël

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Les jardins d’Azur : présentation

Il s’agit d’un programme neuf permettant d’investir à Saint-Raphaël. La résidence Les jardins d’Azur est située en plein cœur d’un parc arboré de 3 ha, dans le quartier résidentiel de Boulouris. Elle bénéficie donc d’une situation géographique exceptionnelle. Il faut retenir que c’est une charmante résidence de tourisme.

La résidence se trouve à 700 m de la plage de la Tortue, accessible à pied via la route de la Corniche. C’est l’endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer. À seulement 150 m, des commerces restent ouverts aux résidents (des touristes plus précisément). Après 20 minutes, ils atteindront le Port Santa Lucia.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les jardins d’Azur

Nul besoin de préciser que la résidence Les jardins d’Azur est éligible à un investissement locatif avec le statut LMNP. Étendue sur une surface totale de 31 m², elle est accessible à partir de 79 128 €. En ce qui concerne sa rentabilité, en moyenne elle s’estime à 4,4 %.
La résidence Les jardins d’Azur est composée de 150 logements regroupés en hameaux. Afin d’agrémenter le confort des touristes, celle-ci dispose d’une piscine extérieure, d’un solarium, de 2 tables de tennis, d’un terrain multisports ainsi que d’une laverie. L’ensemble des appartements sont confortables, et meublés (TV incluses). On y trouve une kitchenette équipée avec plaques vitrocéramique et d’autres appareils électroménagers.

Le gestionnaire Goelia

Créé en 2001, Goelia est le gestionnaire de la résidence Les jardins d’Azur. Le groupe a fondé par Patrick et Sandra Labrune qui détiennent la majorité du capital. Le reste est détenu par Avenir Tourisme (environ 20 %). À noter que c’est une filiale de BPI France Investissement.

La résidence Les jardins d’Azur fait partie des 67 résidences touristiques gérées par le groupe Goelia. Il met en avant des séjours à la carte. Et, il collabore avec d’autres établissements et clubs partenaires. Les résidences placées sous la gestion de Goelia se trouvent en bord de mer, à la montagne et à la campagne.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes