Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Médicis à Evry

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

DOMUSVI

Rentabilité

5.30%

L’augmentation de la population des personnes âgées de plus de 65 ans est une situation favorable à l’investissement en maison de retraite médicalisée. L’établissement Médicis figure parmi les EHPAD accessibles via le statut LMNP (ou loueur meublé non professionnel). Il est exploité par le gestionnaire DomusVi, l’un des acteurs majeurs du secteur.

En investissant dans une chambre médicalisée, l’épargnant pourra se constituer des revenus complémentaires réguliers et garantis. En effet, le versement des loyers est assuré par le gestionnaire de l’EHPAD. Afin de bénéficier de tous les avantages de la location meublée en EHPAD, il faudra d’abord faire un test d’éligibilité sur Internet.

Prix

120 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Evry

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



    Investir en LMNP

    Ra résidence Médicis à Evry : présentation

    La maison de retraite médicalisée Médicis est située à Evry, sur le site de La Roseraie de la serre Delbard. L’établissement réunit tous les paramètres pour créer un environnement propice à la vie quotidienne de personnes âgées (autonomes, semi-valides et autonomes). Il se trouve à proximité des commerces et des activités (culturelles et touristiques) du village d’Evry.

    Le prix HT d’une chambre de la résidence médicalisée Médicis est fixé à 120 000 €. Elle affiche une rentabilité de 5,3 % pour une durée de bail de 9 ans. Les travaux décrits dans les articles 605 et 606 du Code Civil sont à la charge de l’exploitant DomusVi.

    Nature

    En exploitation

    Nombre de lots

    1

    Livraison

    Déjà livré

    À propos de la résidence Médicis à Evry

    L’EHPAD Médicis met en avant deux types de séjour : séjours permanent et séjours de courte durée. L’établissement compte au total 74 chambres médicalisées auxquels s’ajoute une unité de soins Alzheimer de 10 lits. On y trouve une terrasse, un jardin ainsi qu’un patio. Les visiteurs peuvent garer leurs véhicules dans un parking.

    Les pensionnaires de la résidence médicalisée Médicis peuvent déguster des repas réalisés sur place dans un restaurant climatisé. Ils bénéficient d’un service de restauration en chambre. Il s’adresse particulièrement aux personnes âgées qui sont en situation de perte d’autonomies. Différentes activités ludiques et thérapeutiques sont mises à la disposition des résidents.

    Le gestionnaire : DomusVi

    Créé en 1983, DomusVi occupe une part majoritaire dans le secteur des EHPAD en France et en Europe. D’ailleurs, il est déjà positionné sur le marché international de la prise en charge de la dépendance. DomusVi exploite des établissements implantés en France, en Espagne, au Portugal et en Amérique Latine (Chili, Uruguay, Colombie).

    En France, le groupe DomusVi compte 211 EHPAD, 60 agences d’aide et soins à domicile, 14 résidence seniors et 14 500 collaborateurs. Il exploite 139 EHPAD situés en Espagne, 2 résidences seniors, 8 cliniques psychiatriques, 15 centres dédiés. DomusVi dénombre 500 collaborateurs en Amérique Latine avec 11 EHPAD ouverts au Chili.

    Vous souhaitez investir en OPCI ?

    Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



      Investir en LMNP

      Galéries photos

      Les autres Programmes