Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Le Hameau du Lac à Rignac

Type de résidence

Résidence de Tourisme

Gestionnaire

ODALYS Tourisme

Rentabilité

6.10%

Il s’agit d’un programme neuf éligible au dispositif LMNP proposé par le gestionnaire Odalys. Il permet d’investir dans la Résidence « Le Hameau du Lac ». Elle est située à Rignac, une petite ville charmante, verdoyante, fleurie et authentique, nichée au cœur de l’Aveyron.

Le programme Le Hameau du Lac s’adresse aux personnes souhaitant investir en LMNP dans la ville de Rignac. Bon à savoir : le prix immobilier y est 20 % inférieur au marché local. En ce qui concerne le rendement, il est élevé. La durée du bail renouvelé, quant à elle, est de 9 ans en 2017. La résidence en question a été construite en 2007.

Prix

33 819€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Rignac

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le Hameau du Lac : présentation

Le programme Le Hameau du Lac de Odalys permet d’investir dans des appartements pouvant accueillir entre 4 à 6 personnes. Ils sont répartis en ilots. L’ensemble des hébergements sont équipés de plaque vitrocéramique, de micro-ondes et de lave-vaisselle. La cerise sur le gâteau, c’est que le club enfant est entièrement gratuit.

Les appartements de la résidence Odalys Le Hameau du Lac sont destinés à accueillir des vacanciers désireux de découvrir la région. Il convient d’ajouter que l’Aveyron possède de nombreux atouts touristiques. Les vacanciers pourront visiter les 10 communes qui s’y trouvent. De plus, elles sont classées dans le palmarès des « plus beaux villages de France ».

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Hameau du Lac

La résidence est constituée d’appartements répartis en ilots. Les appartements de 3 x 2 pièces peuvent accueillir 4 personnes à mobilité réduite. Ils sont équipés d’une salle de bain ou d’une douche avec WC, d’une télévision, d’un accès Wifi, d’un balcon ou d’un rez-de-jardin.

La résidence Le Hameau du Lac propose également des appartements 2 pièces 6 personnes d’environ 34 à 36 m². Ils disposent d’un salon avec canapé-lit gigogne (2 personnes), d’une kitchenette équipée, d’une chambre avec 1 grand lit, d’une cabine avec 2 lits superposés, d’une salle de bain (avec WC séparé) ainsi que d’une terrasse ou d’un balcon avec sa table de jardin. La résidence est d’ailleurs équipée d’une pataugeoire pour enfants et d’une piscine extérieure chauffée.

Le gestionnaire : Odalys

Odalys est sans doute l’un des meilleurs gestionnaires de résidence de tourisme en France et en Europe du Sud. Le groupe Odalys a été fondé en 1998. Aujourd’hui, il est devenu un acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique. Plus de 2 millions de vacanciers européens ont été séduits par les hébergements gérés par Odalys en 2019.

Son chiffre d’affaires s’élevait à 250 millions d’euros en 2017. 128 000 lits ont été commercialisés et gérés par les 1300 collaborateurs Odalys en seulement 20 ans d’existence. Avec environ 257 résidences sous gestion, le groupe Odalys est devenu une référence en matière de location meublée.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes