Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

LE MOULIN à SAINT VRAIN

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

5,10%

La vieillesse n’est pas une maladie. C’est une période de la vie caractérisée seulement par un affaiblissement de l’état physique et un ralentissement au niveau psychologique. Une personne âgée est souvent considérée selon sa situation en habitation. Le problème se situe dans l’incertitude de trouver des endroits adaptés à un parent qui se fait vieux.

Divers organismes et associations ont élaboré des projets pouvant mettre en œuvre les idées d’aides envers les seniors. Les EHPAD ou Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes proposent un accueil et des soins répondant aux besoins des « vieux ». Ce sont, en quelque sorte, des maisons de retraite médicalisées.

Prix

174 000€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

SAINT VRAIN

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Résidence Le Moulin : Présentation

Les EHPAD ont pour objectif d’accueillir et de prendre soin de ceux qui ont plus de 60 ans. Ces gens sont généralement en perte d’autonomie. La capacité d’accueil varie en fonction de chaque EHPAD. Chaque pensionnaire est suivi personnellement par le personnel soignant. Cette assistance s’effectue dans un endroit confortable avec des équipements appropriés et des prestations hôtelières.

L’annuaire des EHPAD est accessible et consultable en ligne pour trouver les établissements encore disponibles en fonction des besoins et attentes. Pour toute demande d’adhésion, un formulaire unique est à remplir en ligne. Il faut seulement compléter soigneusement la partie administrative et celle médicale.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Moulin

La résidence Le Moulin se trouve dans la commune Saint-Vrain, à une demi-heure de Paris. Dans un espace sécurisé, cette maison de retraite médicalisée propose ses prestations soignantes et hôtelières afin d’accueillir les seniors désirant une condition de vie améliorée. La salle de kinésithérapie a été aménagée pour l’évolution de la mobilité des patients.

Pour un court séjour ou un hébergement permanent, les personnes dépendantes, semi-valides ou atteintes de troubles apparentés y sont les bienvenues. L’équipe pluridisciplinaire est apte à prendre soin individuellement des pensionnaires. Le cadre confortable et les équipements adaptés sont mis à la disposition des résidents pour leur réel bien-être.

Le gestionnaire : ORPEA

C’est Orpea qui prend soin de la gestion de la maison Le Moulin. Ce groupe est l’un des leaders dans la prise en charge des seniors dépendants. Créé en 1989, Orpea s’occupe actuellement de 354 établissements en France. 394 autres sites sont instaurés dans le reste du monde : Chine, Autriche, République tchèque, Italie, Espagne, Pologne, Belgique, Suisse et Allemagne.

Le Docteur Jean-Claude Marian, neuropsychiatre et fondateur de l’entreprise, a dédié sa vie au développement du groupe. L’organisme s’engage dans l’aide envers les individus âgés en perte d’autonomie. Les offres de soins et d’assistances personnalisées sont principalement proposées dans les EHPAD pour ces personnes vulnérables.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes