Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Val de France à Domont

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.5%

Selon les statistiques, la population atteint un taux de vieillissement considérable. Les personnes de plus de 60 ans étaient de 20 % en 2000. Elles dépasseront les 30 % en 2030. Divers programmes d’aide et d’allocation sont attribués en faveur des seniors. Parmi ces interventions, les EHPAD contribuent vivement à l’épanouissement de ces « vieux ».

Ces établissements d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes ont pour but d’accueillir les seniors en difficulté physique et mentale. La prise en soin est le fonctionnement central de tout EHPAD. C’est en quelque sorte une maison de retraite dotée davantage de confort et d’un équipement médical adéquat.

Prix

116 218€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Domont

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Val de France : présentation

La résidence Val de France est un de ces EHPAD qui offrent leurs services aux seniors en perte d’autonomie. Elle propose également un accompagnement et des soins à ceux qui sont atteints de troubles apparentés et de maladies chroniques. Une unité est mise en place pour s’occuper des personnes souffrant d’Alzheimer.

Cette maison de retraite médicalisée possède un cadre chaleureux et moderne pouvant garantir un séjour tranquille pour les résidents. Une assistance personnalisée est assurée par l’équipe soignante. Un projet de soin est mis en œuvre pour répondre à l’exigence de la qualité des services et du respect envers les pensionnaires.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Val de France

Val de France se situe à une vingtaine de kilomètres au nord de Paris. Dans le département du Val-d’Oise, la ville dynamique et harmonieuse de Domont abrite cet établissement destiné à l’hébergement et à l’assistance du troisième âge. Il a été conçu pour le confort, la sécurité et le bien-être des résidents.

Des chambres individuelles sont mises à la disposition des pensionnaires. Le grand jardin ombragé et fleuri est l’un des lieux d’activité pour diverses animations ludiques. Concernant la restauration, le Chef convie les résidents à sa table à chaque repas. La famille peut soutenir le parent en venant déjeuner ou dîner.

Le gestionnaire : ORPEA

Orpea a été fondé en 1989 par le Docteur neuropsychiatre Jean-Claude Marian dans le but de contribuer pleinement à l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées. Pour cela, le groupe s’est investi dans la création de cliniques, de maisons de retraite médicalisées et de résidences pour seniors.

À travers des centaines d’EHPAD dans le monde, il prend en charge l’accueil et l’assistance des aînés dépendants et atteints de maladies chroniques. Val de France fait partie des établissements qu’il gère. Actuellement, Orpea continue sa rigoureuse démarche pour le confort et la qualité des soins qu’il offre respectueusement aux pensionnaires.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes