Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermé

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Le Verger d’Anna à Sainte Terre

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.10%

La proportion de personnes âgées de plus de 60 ans atteint le quart de la population. Différents endroits d’accueil sont proposés pour contribuer à leur bien-être. Le vieillissement s’accompagne de pathologies propres aux seniors. La plupart des équipes soignantes sont formées pour fournir les assistances nécessaires à chaque trouble.

Les EHPAD, ou établissements hébergeant des personnes âgées dépendantes, sont des maisons de retraite médicalisées. Ils peuvent recevoir en séjour temporaire ou permanent les aînés qui souffrent de perte d’autonomie. Au sein de ces résidences, les offres de services ont pour objectif de maintenir un meilleur état de santé et de créer une condition de vie plus agréable.

Prix

151 114€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Sainte Terre

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



La résidence Le Verger d’Anna : présentation

La résidence Le Verger d’Anna propose un hébergement en court ou long séjour aux personnes âgées valides ou en perte d’autonomie. Cet établissement prend également en charge les seniors atteints de la maladie d’Alzheimer. Pour chaque cas de pathologie, une équipe pluridisciplinaire s’assure des accompagnements adaptés pour l’évolution de ces individus.

La maison offre tout son environnement et son confort hôtelier pour contribuer au bien-être des résidents. L’intimité et le respect de chaque personne sont préservés. Pour ce faire, les assistances s’effectuent individuellement. Les soins personnalisés sont prescrits en fonction des cas de chacun.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

3

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Le Verger d’Anna

Le Verger d’Anna se trouve à une vingtaine de minutes de Libourne, dans la commune de Sainte-Terre. Cette maison de retraite médicalisée offre un espace de vie tranquille et apaisant. Le bâtiment neuf comporte deux niveaux où sont répartis les logements. L’intérieur possède un cadre convivial. Les chambres confortables sont prévues pour un ou deux individus.

Les personnes âgées sont chaleureusement accueillies pour un hébergement temporaire ou permanent. L’équipe médicale est composée de médecins, de psychologues, d’infirmières et d’aides-soignants. L’objectif principal de la maison est de fournir les soins et traitements adéquats pour un mode de vie plus épanouissant.

Le gestionnaire : ORPEA

Oprea est un groupe qui s’occupe des établissements réservés aux personnes âgées vulnérables et en perte d’autonomie. Le Verger d’Anna fait partie de ces résidences qu’il gère. Oprea s’investit essentiellement dans l’hébergement, le soin et l’accompagnement des seniors fragiles. Les prestations proposées dans les EHPAD sont donc des services d’accueil et d’assistance médicale.

Le groupe a été créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian. C’est un organisme spécialisé dans la prise en soin des aînés atteints de troubles apparentés. Il possède 354 établissements en France. Et dans le reste du monde, 394 autres sites sont instaurés pour prendre en charge ces personnes dépendantes.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes