Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

01 83 62 92 69

Les Jardins Du Lac à Brétigny sur Orge

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

4.20%

Grâce à l’investissement en immobilier neuf, les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ou EHPAD peuvent bénéficier d’un statut LMNP. Ce dernier leur donnera la possibilité de profiter de grands avantages fiscaux, comme la diminution des impôts et des loyers non imposables. Vu le vieillissement de la population actuelle, investir dans un programme neuf en EHPAD s’avère avantageux.

Cela permet de créer un complément de revenu, mais surtout d’apporter de l’aide aux personnes âgées et fragilisées en perte d’autonomie. Les maisons de retraite médicalisées les aideront à trouver un habitat répondant à leurs besoins et permettant de rétablir leur autonomie.

Prix

159 418€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

Brétigny-sur-Orge

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Les Jardins Du Lac : présentation

Le programme Les Jardins Du Lac est une maison de retraite médicalisée localisée à Brétigny-sur-Orge. La résidence prend en charge les personnes âgées dépendantes, autonomes, semi-valides, en court ou long séjour. Le programme neuf de cet établissement propose 84 logements qui sont de type chambre médicalisée. Ces appartements sont livrés, dispensés en T1 et assignés au projet d’investissement locatif.

Le but de ce programme est d’investir dans la ville de Brétigny-sur-Orge. Celui-ci est éligible au statut LMNP et a pour gestionnaire le groupe ORPEA. L’établissement dispose d’une équipe de soins composée d’infirmières, de médecins traitants, de kinés, de podologues, etc. Il possède également des spécialistes dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

2

Livraison

Déjà livré

À propos de la résidence Les Jardins Du Lac

La maison de retraite Les Jardins Du Lac se trouve dans la ville de Brétigny-sur-Orge, près des axes routiers. Elle s’installe dans un quartier résidentiel offrant un cadre de vie privilégié, serein et beau. La résidence est dotée d’une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac du Carouge. Cet établissement de haut standing propose des chambres confortables, agencées et bien équipées.

Celles-ci se composent d’une douche privée, d’un lit, d’un téléphone, etc. Elles peuvent être aménagées et décorées selon le goût de chaque résident. Sur place se trouvent divers espaces de vie comme un restaurant, une bibliothèque, une salle de musique… Les personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer pourront profiter d’une unité protégée.

Le gestionnaire : ORPEA

Le groupe ORPEA est le gestionnaire du programme neuf Les Jardins Du Lac. Il possède actuellement un réseau de 354 établissements dans toute la France. Il offre aux personnes âgées ou affaiblies des soins et services les aidant à maintenir leur autonomie. Il œuvre dans diverses institutions comme les maisons de retraite, les résidences seniors, les cliniques et les services d’aide à domicile.

Il ne cesse d’améliorer ses procédures pour le confort, la sécurité et surtout le bien-être des personnes âgées dépendantes. Le groupe travaille sur une démarche bien étudiée dans le but d’améliorer la qualité de la prise en charge des patients.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes