Lundi - Samedi 08:00 à 20:00

Dimanche Fermée

131 Avenue Charles de Gaulle 92200

Neuilly-sur-Seine

Consulter un Expert

09 72 54 48 38

RÉMUZAT à MARSEILLE

Type de résidence

EHPAD

Gestionnaire

ORPEA

Rentabilité

5,85%

Il n’est pas facile de s’occuper des personnes d’un âge avancé. Les membres de la famille peuvent ne pas posséder le temps nécessaire pour prendre soin de leur parent. Or, les « vieux » ont le droit de vivre un mode de vie agréable dans cette dernière période de leur existence. C’est pour les aider que les EHPAD ont été créés. Ces établissements sont des résidences qui ont pour but d’héberger les seniors en perte d’autonomie.

La vieillesse est souvent accompagnée de troubles apparentés. La plupart de ces individus sont dépendants de soins journaliers. Les apports médicaux dont ces personnes vulnérables ont besoin sont d’ailleurs effectués régulièrement dans ces EHPAD.

Prix

129 500€ HT

Règlement des loyers

Trimestriel

Localisation

MARSEILLE

Éligibilité

LMNP / LMP

Vous souhaitez investir en LMNP ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Le programme EHPAD (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) a pour objectif d’accueillir et de prendre soin de chaque pensionnaire. La famille peut ensuite réaliser des visites. Les prestations proposées doivent inclure un accompagnement médical, une restauration, des animations thérapeutiques et une chambre confortable.

Des lois régissent le statut des EHPAD et les services qu’ils doivent fournir. Les offres sont présentées pour améliorer la condition de vie des résidents. Des activités ludiques sont mises en œuvre pour leur divertissement. Les nouveaux arrivants doivent être intégrés correctement, et cela fait partie des diverses procédures à suivre. Investir dans ce domaine offre un avantage considérable sur la fiscalité.

Nature

En exploitation

Nombre de lots

1

Livraison

Déjà livré

À propos de la Clinique Rémuzat

La Clinique Madeleine Rémuzat est un établissement qui s’occupe des personnes âgées atteintes de pathologies chroniques. Au sein de cet EHPAD, une unité spéciale a été mise en place pour la réhabilitation comportementale et cognitive des patients. La prise en soin est réservée à ceux qui ont plus de 75 ans.

Créée en 2015 à Marseille, la clinique comporte 122 chambres et 130 lits. L’assistance se fait individuellement en prenant compte de chaque degré de perte d’autonomie. Le but est de favoriser l’intégration et la sociabilité au sein de cette communauté. Les soins se portent sur la réadaptation des seniors affectés par les troubles du comportement.

Le gestionnaire : ORPEA

Le Docteur Jean-Claude Marian a créé Orpea en 1989. L’engagement de ce groupe se focalise dans le soin et l’assistance des personnes en perte d’autonomie. Les offres d’accueil et d’accompagnement personnalisé sont essentiellement proposées dans les EHPAD gérés par Orpea pour ces seniors fragiles.

C’est cet organisme qui se charge de la gestion de la Clinique Rémuzat. Ce groupe est l’un des leaders dans la prise en soin des individus en perte d’autonomie. À part les 394 autres sites instaurés dans le reste du monde, il s’occupe également des 354 établissements installés en France. Sa notoriété est due à cette expertise particulière envers le troisième âge.

Vous souhaitez investir en OPCI ?

Nos experts vous accompagnent gratuitement dans votre processus d’investissement en LMNP



Galéries photos

Les autres Programmes