Steva a été fondé en 2005 par deux amis, Laurent Boughaba et Richard Claverie qui sont les actuels co-présidents et co-fondateurs. Ce groupe privé indépendant a pour cœur de métier la conception et la gestion de résidences pour personnes âgées indépendantes ou valides.

Le Groupe Steva est présent sur tous les secteurs du marché des résidences seniors. Cela lui permet de se différencier de ses concurrents grâce à un positionnement unique en terme de qualité des prestations et d’architecture de ses locaux.

Steva détient un savoir-faire reconnu dans la mesure où la plupart de ses résidences fait partie des meilleures de France selon les différents classements de la dépendance et des séniors.

Le chiffre d’affaires 2014 du groupe est de 55,47 millions d’€ soit en constance évolution. Le groupe Steva gère en 2015, 22 résidences soit plus de 800 lits.

Ce gestionnaire a développé trois marques qui le distinguent des autres hébergements pour séniors :

  • Montana© : Ce modèle représente les résidences haut de gamme du groupe. Ainsi, elles sont généralement situées en pleine ville, près des commerces et transports en commun. De fait, il existe des navettes qui permettent aux résidents de pourvoir voyager paisiblement. Ce dispositif est accompagné de plusieurs services de qualité permettant aux résidents d’être libre de leurs mouvements et de leurs logements.
  • Boviva©  représente les résidences pour les personnes âgées « actives ». On les distingue grâce à son architecture et son design contemporain. Ces résidences sont modernes, ce qui les caractérise sont en plus de tous les services offerts, il y a également une cuisine atelier et une chambre d’hôte privatisable.
  • Villa Beausoleil © correspond à la branche de maison de retraite médicalisée (EHPAD) que détient le groupe, prenant en charge les seniors dépendants et nécessitant des soins médicaux.
Cogedim Club
Les jardins d’arcadie
Les Senioriales
Stéva
Domitys

steva-senior

0
M €

CA 2014

0

Lits

0

Etablissements