Résidence Senior APOGEE

Une résidence sénior est une maison de retraite spécialisée, c’est-à-dire qui accueille les personnes âgées de 60 ans et plus, valides ou semi-valides, mais autonomes, à la différence des EHPAD.

En 2014, la France comptait 384 de ces établissements. Parmi eux, on peut citer la Résidence Sénior Apogée, très qualifiée dans ce domaine. Avec son service compétent et ses 80 appartements, il est exploité par le gestionnaire EHPAD Clinipole

Résidence Sénior Apogée : Présentation

Située à 20 minutes de l’aéroport et à 3 km du centre historique de Montpellier, la résidence senior Apogée est placée en plein cœur du quartier Prado-Concorde. Ses 80 appartements sont chacun dotés d’une terrasse, et le complexe comprend de multiples services.

Le gestionnaire Clinipole gère, quant à lui, la fameuse Clinique du Parc, petit plus pour les résidents désireux de se procurer des soins de standing.

Infos Essentielles

• Type de résidence : Senior
• Éligibilité : Bouvard | LMNP | LMP
• Gestionnaire : Clinipole
• Rentabilité : 4,00%
• Règlement des loyers : trimestriel
• Livraison : 4ème trimestre 2019
• Localisation : Castelnau-le-Lez
• A partir de 92’459€ HT

À propos de la résidence

La Résidence Sénior Apogée n’est pas une résidence médicalisée, malgré la présence du Clinique du Parc. Elle a été conçue pour accueillir, dans le confort, les personnes de 60 ans et plus autonomes. De nombreuses activités ont été pensées pour les résidents, tels la bibliothèque, le restaurant, un salon de coiffure, une salle de fitness, une salle de kinésithérapie, un local à vélos, etc.

L’architecture de la résidence est, quant à elle, aérienne, ouverte et végétale. Cette architecture est l’œuvre d’Alain Élie.

Cette résidence comporte 80 appartements nouvelle génération qualifiés d’intelligents, comprenant une terrasse, des loggias et tout équipés (chauffage, douche, mobilier, télévision, internet, etc.). Il est désormais possible de commander les volets roulants, la lumière et le chauffage à distance, via Smartphone ou tablette. L’endroit en lui-même est plus proche d’un complexe hôtelier que d’une maison de retraite, au vu de la qualité de ses services et des plats servis.

À propos de la résidence

Le gestionnaire : Clinipole

Ce groupe d’une cinquantaine d’années d’expérience gère actuellement 19 établissements dédiés aux seniors, dont 4 résidences seniors. Son chiffre d’affaires s’élève aujourd’hui à plus de 100 millions d’euros, ce qui en fait un des gestionnaires les plus importants de la France.

Son secteur d’activités englobe la majorité des disciplines médicales. En Languedoc-Roussillon, c’est le second du domaine.

La Résidence Senior Apogée est un véritable bond vers le futur en ce qui concerne les infrastructures liées à l’accueil des personnes âgées. Comparables à un hôtel, elle met au profit des résidents nombreuses activités, son personnel compétent et ses locaux de standing supérieurs séduisent.

Faire confiance à Investissement LMNP