Fondé en 2005, les Jardins d’Arcadie à travers le groupe ACAPACE conçoit et gère des résidences services seniors « dernière génération » destinées aux personnes âgées  autonomes et semi autonomes, sous la dénomination commerciale  Les Jardins d’Arcadie.

Les Jardins d’Arcadie développe son expertise dans la conception, et le développement et l’exploitation des résidences services seniors.

Ainsi, la société gère 30 résidences soit de plus de 3 000 logements qui sont réparties dans la Franceentière avec plusieurs projets sont en cours de montage.

En effet, fin 2014 le groupe a signé un accord de partenariat stratégique avec Bouygues Immobilier. Cet accord stratégique a pour objet de favoriser l’essor des Jardins d’Arcadie. De ce fait, Bouygues Immobilier détient 40% du capital de la société d’exploitation de Jardins d’Arcadie, cela permettra de constituer des structures communes aux deux sociétés lors de la réalisation d’opérations de promotion immobilière.

En terme de chiffre d’affaires, le groupe a engendré en 2014, 48,5 millions d’euros, ce qui lui permet de maintenir son rôle d’acteur indépendant sur le marché des seniors qui est en pleine expansion.

Cogedim Club
Les jardins d’arcadie
Les Senioriales
Stéva
Domitys

lesjardinsdarcadie

0
M €

CA 2014

0

Logements

0

Résidences