Villa Beausoleil

Une maison de retraite peut être soit un EHPAD, soit une résidence senior. Cette dernière concerne un établissement spécialisé dans l’accueil et l’hébergement de personnes âgées de plus de 60 ans, valides ou semi-valides, mais autonomes.

La Résidence Villa Beausoleil Montrouge est un exemple des plus performants dans ce secteur d’activités.

Résidence Villa Beausoleil Montrouge : Présentation

Située juste aux portes de Paris, la Villa Beausoleil de Montrouge présente un cadre de vie somptueux, tant chaleureux qu’agréable. Existant depuis 1897, cet établissement a survécu à plus d’un siècle.

Ses propriétaires actuels, le groupe Steva, ont réussi le pari fou de restaurer le site pour lui redonner toute sa splendeur passée. 80 chambres individuelles y sont disponibles en EHPAD, contre 14 appartements en résidences séniors.

Une équipe médicale complète est présente, et diverses activités sont proposées par la Villa, telle la gymnastique ou la promenade. La restauration est faite sur place, à la traditionnelle, sur de belles tables nappées.

Infos Essentielles

• Type de résidence : Senior
• Éligibilité : Bouvard | LMNP | LMP
• Gestionnaire : Steva
• Rentabilité : 4,00%
• Règlement des loyers : trimestriel
• Livraison : 4ème trimestre 2018
• Localisation : Cormeilles-en-Parisis
• A partir de 152 638€ HT

Villa Beausoleil Montrouge présentation

À propos de la Villa

Une équipe médicale composée d’un médecin coordinnateur, d’une infirmière, d’aides-soignantes, de psychologues et d’intervenants extérieurs viennent compléter le personnel de la Villa. Tous les jours de la semaine, 4 à 5 ateliers sont proposés dans la journée. Ces activités sont diversifiées et adaptées aux résidents, tels les ateliers mémoires, la cuisine, les activités de création et de décoration, etc.

Selon les besoins de tout un chacun, il est possible d’opter pour plusieurs types de séjours. Ainsi, mis à part les séjours permanents, vous pouvez choisir le séjour temporaire, ou l’accueil de jour.

Les chambres, simples ou doubles, sont toutes munies de douche privative, meublées, d’un téléviseur à écran plat et d’un téléphone. Bien qu’ils soient rares, les espaces verts sont bien aménagés.

Le gestionnaire : Steva

C’est un groupe indépendant et privé, orienté vers la conception et la gestion de lieux de vie innovants pour personnes âgées pour la plupart. Ce groupe a été fondé par Laurent Boughaba, qui en est également le Président.

Classées parmi les meilleures maisons de retraite françaises, les Villas Beausoleil de Steva ont une notoriété quasi-publique. Fort d’une équipe toujours plus large et solidaire, le groupe va, selon toute vraisemblance, encore prospérer longtemps.

Faire confiance à Investissement LMNP