Résidences les charmilles

Le choix d’une maison de retraite est le plus judicieux pour une personne âgée qui a totalement ou partiellement perdu son autonomie physique et/ou mentale. La Résidence des Charmilles offre des services de qualité et fiables. Jouissant d’une situation géographique idéale pour ce genre d’établissement, l’EHPAD La Résidence des Charmilles est une référence dans son domaine.

La Résidence les Charmilles : Présentation

La Résidence des Charmilles est localisée dans la partie nord de Paris, plus particulièrement entre les parcs naturels du Vexin de l’Oise-Pays de France et du Vexin français, dans le Val-d’Oise. Construit en 2002, cet Etablissement d’Hébergement pour Personnes gées Dépendantes comporte 65 chambres individuelles tout confort et 4 chambres doubles spacieuses, ainsi qu’un personnel compétent et expérimenté à l’entière disposition des occupants. Ici, les séniors peuvent profiter d’une cuisine adaptée à leurs régimes, qui n’en demeure pas moins savoureuse, ainsi que des activités régulières et des animations de tous genres.

Infos Essentielles

  •  Type de résidence : EHPAD
  • Éligibilité : LMNP | LMP
  • Gestionnaire : Colisée
  • Rentabilité : 4,50 %
  • Règlement des loyers : trimestriel
  • Loyer annuel : 7 222 € HT
  • Localisation : Roumazières-Loubert
  • A partir de 164 092€ HT

À propos de la Résidence

Cette maison de retraite est établie sur deux niveaux. 2 salons, ainsi qu’une salle à manger, communs, sont aménagés dans chaque niveau. Le rez-de-chaussée dispose, en outre, une salle polyvalente où se déroulent diverses animations et événements, avec en prime un salon de coiffure. Dans un souci de maintien de la mobilité, un parcours de marche extérieur est accessible aux résidents.

Un espace de promenade agréable est offert aux résidents et aux visiteurs, sur le plan d’eau de Changé, et comprenant une aire de jeux pour enfants. Une équipe médicale comprenant des médecins, infirmières, aides soignants, intervenants paramédicaux et psychologues est disponible 7j/7 pour traiter la santé des résidents, ainsi que pour intervenir dans des éventuelles urgences.

Le gestionnaire : Colisée

Le groupe de gestion Colisée est axé sur le secteur de la dépendance. Dirigé sous la tutelle de Christine Jeandel, il est 4e au classement des maisons de retraite médicalisées françaises. Ce groupe s’engage à respecter la vie familiale et locale par souci d’ouverture et de connexion avec la société extérieure. Il respecte également l’exigence de proximité, tout en prodiguant services et soins aux séniors.

Enfin, il met un point d’honneur sur la prise en charge médicale personnalisée, avec de nouveaux soins d’accompagnement et de thérapie pour les occupants. Il régit 102 établissements EHPAD, soit environ 8000 lits et 7400 collaborateurs.

Faire confiance à Investissement LMNP